
Synopsis : comments
Synopsis : Un corps ferme. Un passé dangereux.Voici Mister Février.La vengeance n’a jamais paru aussi torride.Ancienne star de la télé-réalité, l’expert en rénovation Spencer Dean ne fait pas confiance aux femmes. Pas depuis que sa fiancée, Brooke, l’a abandonné devant l’autel cinq ans plus tôt, lui brisant le cœur et endurcissant son âme.À présent, Brooke est sur le point de signer pour sa propre émission qui commencera par la rénovation d’un bar populaire d’Austin. Le problème ? La chaîne insiste pour que Spencer soit son partenaire à l’écran.Il a essayé de l’oublier, mais il ne peut nier qu’il la désire toujours. Plus encore, il a envie de la punir. Alors, il accepte, mais uniquement à certaines conditions agressives, exigeantes et follement sensuelles.Ce sont les conditions idéales pour perpétrer sa vengeance. Mais il ne s’attend pas à tomber à nouveau amoureux de Brooke… Qui sera votre Homme du mois ?Lorsqu’un groupe d’amis à la détermination farouche apprend que son bar préféré risque de fermer ses portes, ils prennent les choses en mains pour faire revenir les clients séduits par la concurrence. Investis d’une énergie vibrante, ils ripostent sous la forme d’épaules larges, de tablettes de chocolat et de torses nus : ceux d’une douzaine d’hommes du coin qu’ils tentent de convaincre, par la douceur et par la force, de participer au concours de l’Homme du mois pour leur grand calendrier. Mais le sort de leur bar n’est pas le seul enjeu. Au fur et à mesure que la température monte, chacun des hommes va rencontrer sa moitié dans cette série de douze romances sexy et légères que vous ne pourrez pas lâcher jusqu’à la dernière page, sous la plume de J. Kenner, auteure de best-sellers classés par le New York Times.— Chacun de ces tomes aborde une intrigue qu’on adore retrouver dans les romances – la belle et la bête, le bad boy milliardaire, l’amitié transformée en amour, l’histoire de la seconde chance, le bébé secret et bien plus encore – pour une série qui touche au cœur et à l’âme de la romance.— Carly Phillips, auteure de best-sellers classés par le New York Times Ne manquez aucun tome de la série pour savoir à quel homme du mois ira votre préférence !Droit au cœur - Mister JanvierVague à l'âme - Mister FévrierRaison d'être - Mister MarsCoup de sang - Mister AvrilÉtat d'âme - Mister MaiDroit au but - Mister JuinAu beau fixe - Mister JuilletDiable au corps - Mister AoûtCri du cœur - Mister SeptembreCorps à corps - Mister OctobreÉtat d'esprit - Mister NovembreForce d'âme... - Mister DécembreChaque tome de la série est un roman indépendant qui ne laisse pas le lecteur sur sa faim et se termine toujours bien !
Synopsis : Cette nouvelle vie a des avantages très, très séduisants... Emma doit être en train de rêver. Une famille charmante, une splendide maison avec jardin, une chambre avec lit king size et douche à l’italienne… Être jeune fille au pair, c’est le rêve ! Elle qui pensait avoir besoin de temps pour trouver ses repères dans cette nouvelle vie canadienne se sent déjà comme chez elle. Il faut dire que Logan, le petit garçon de quatre ans dont elle va s’occuper, est tout simplement adorable. Et surtout, il y a Adam, l’oncle et coach sportif de la famille, alias « sexy tonton ». Un corps musclé à la perfection, des yeux verts qui vous transpercent et un charme fou. À chaque fois qu’Emma repense à leur poignée de main et au contact de sa peau, elle ressent des frissons d’excitation. Et si se rapprocher de lui ne serait pas très professionnel, rien ne l’empêche de fantasmer…
Synopsis : La vie de Sydney n’a jamais été un long fleuve tranquille. Une mère toxicomane et une agression au lycée ont complètement détruit sa vie. Traumatisée, elle a dû rompre avec Caleb, le garçon qu’elle aimait par-dessus tout, le grand amour de sa vie. Depuis, elle ne croit plus en rien et refuse de s’attacher, par peur d’être à nouveau blessée. Elle s’est construite une vie au service des autres en devenant médecin humanitaire. Un dévouement qui ressemble plutôt à une fuite en avant. De passage dans la ville de son enfance, elle croise Caleb par hasard. Devenu chanteur d’un groupe de rock, sa vie n’est que concerts, soirées, alcool et plaisirs. Lui non plus n’a jamais oublié Sydney, leur passion est intacte mais ils ont changé. Des années plus tard, reprendre leur relation pourrait être un jeu très risqué…
Synopsis : Six mois se sont écoulés depuis l’abolition de l’esclavage à Olayan. Yash est désormais roi. Mais c’est un royaume à feu et à sang qu’il gouverne. Si Hannah n’a jamais été aussi détestée, ce n’est rien en comparaison de Yash, surnommé le roi fou, considéré comme un monstre depuis qu’il réprime la révolution en usant de la plus grande violence. Abandonné et trahi par son propre camp, Yash sera bientôt contraint de prendre une décision radicale pour sa famille…Ce qu’il ignore, c’est que quelque part dans la zone libre, d’autres ennemis s’apprêtent à attaquer le royaume, des ennemis à la peau blanche, assoiffés de vengeance, dont le roi n’est autre que Léo, le frère aîné d’Hannah. **
Synopsis : Leur amour est insensé… et inévitable. Aidann est tout sauf l’homme qu’il lui faut, Rebecca le sait. Tomber amoureuse d’un mec qui ne cesse de disparaître sans explication entre deux courses de voitures illégales est complètement irrationnel. Et cette lueur dans ses yeux, celle du goût pour le danger, aurait dû la faire fuir depuis longtemps. Mais elle n’arrive pas à rester loin de lui. Rebecca n’est pas une fille pour lui. Cette princesse qui débarque de Palm Beach avec son teint de porcelaine et son corps de danseuse ne connaît rien de la violence et de la soif de vengeance qui l’animent. Pourtant, elle seule parvient à l’apaiser. Et sa présence a sur lui l’effet d’une drogue. Une drogue très addictive. **A propos de l'auteur** Déborah Guérand voyage aussi bien dans ses romans que dans la vraie vie, grâce à son métier d’hôtesse de l’air. En éternelle romantique, elle a toujours un faible pour ses héros de papier. Elle a déjà publié plusieurs romans fantastiques sous le pseudo de D. Lygg.
Synopsis : **« La Proie de l’ombre est une histoire paranormale trépidante, qui vous tiendra éveillé jusque tard dans la nuit. Je l’ai dévoré, incapable de m’arrêter. » — Boundless Book Reviews**On ne s’attend pas à être fauchée et à vivre dans un petit studio de la taille d’un placard à balai quand on est chasseuse d’élite comme moi. Mais figurez-vous que traquer les démons et les sang-mêlé n’est pas aussi reposant qu’un boulot tranquille de neuf à dix-sept heures avec toutes sortes d’avantages. Les horaires sont longs et la paye est franchement minable. Je commençais à craindre de ne pas réussir à payer mon loyer du mois quand le Conseil, le groupe d’anges qui m’avait tourné le dos des années plus tôt, m’a proposé un emploi – un emploi lucratif. Je pouvais les envoyer se faire voir ou accepter la mission. D’après vous, qu’est-ce que j’ai fait ? Je l’ai acceptée, évidemment. Tout se serait déroulé à merveille si le Conseil ne m’avait pas forcée à travailler sur cette affaire avec Jax – un ange guerrier presque trop beau pour être vrai. Il s’avère que Jax n’en fait qu’à sa tête et qu’il semble déterminé à faire de ma vie un enfer, mais je suis coincée avec lui. Pour le moment. La situation n’a cessé de se dégrader quand j’ai découvert que le démon que je traquais était en réalité un démon majeur. Et pour couronner le tout, il me traque, lui aussi. Génial. * Conseillé pour les jeunes adultes matures en raison du langage. **
Synopsis : Pensant avoir tout perdu, elle se lance dans une nouvelle aventure enneigée... Faire le deuil de sa meilleure amie, Gwen, découvrir que son petit-ami la trompe avec persévérance... Rien à dire, Victoria n'est pas gâtée pour ces fêtes de fin d'année ! C'est donc sans remords qu'elle part à Samoens exaucer la dernière volonté de Gwen : grimper la montagne pour aller répandre ses cendres sur la neige éternelle. La tâche pourrait paraître difficile quand on n'est pas une grande sportive dans l'âme, mais que dire si, en plus, on est affublé d'un accompagnateur aussi mignon que grognon ? Noël n'a pas fini de nous surprendre ! Découvrez la deuxième série gagnante du concours de Noël, avec une héroïne aussi attachante que drôle, une véritable Bridget Jones des montagnes !
Synopsis : Rien ne va plus pour Verity Long : elle est au chômage, son ex petit ami lui rend la vie impossible, et elle est couverte de dettes. En plus, elle découvre un fantôme dans sa maison, qui lui ouvre la porte du monde des esprits : elle peut désormais les voir et leur parler. Son univers déjà bancal, est complètement bouleversé. Et comme si ça ne suffisait pas, c’est le moment que choisit Ellis Wydell, le frère de son ex, pour frapper à sa porte et lui proposer un job très spécial. Ce policier musclé déteste Verity. Mais elle a besoin d’argent et il lui fait une offre qu’elle ne peut pas se permettre de refuser. Ellis possède une magnifique propriété chargée d’histoire et hantée par d’anciens habitants du coin. Certains d'entre eux sont de plus en plus agités et destructeurs. Il veut que Verity mette fin à ce chaos. Très vite, elle découvre que cette affaire va au-delà d’une simple histoire de fantômes : derrière tout ça se cache un mystère bien ancré dans le présent et lié à un meurtre vieux de plusieurs décennies. Verity va devoir mener de front une enquête dans le monde des vivants et dans celui des morts. Avec en plus, un tueur aux basques et un ex beau-frère bien trop sexy !
Synopsis : 547 pages1ère pers Lorsque Thomas Harrington, éminent P.D.G. d’une entreprise d’investissements, propose un travail à Lisa Chevalier, ce n’est pas seulement pour ses compétences dans le paramédical… Prise dans la spirale du monde intraitable de cet homme, entre luxure, micro et nanotechnologies, pourra-t-elle compter sur sa spontanéité naturelle pour se protéger des dangers qui vont jusqu’à menacer leur vie ?
Synopsis : Fils de cheikh ? Héritier du Maraban ? Darian, abasourdi, fixait sans un mot ses deux interlocuteurs. Devait-il croire le prince Khalim qui se présentait à lui comme son demi-frère ? Et pouvait-il faire confiance à Lara, celle qui l'avait séduit quelques jours plus tôt en lui taisant cette incroyable vérité qu'elle était jusqu'à ce jour la seule à détenir ? Pour percer le mystère de ses origines, Darian ne pouvait qu'accepter la proposition de Khalim. Il se rendrait au Maraban, mais à une seule condition : que Lara soit aussi du voyage. Ainsi, il tiendrait la jeune femme à sa merci et pourrait assouvir le désir passionné qu'il éprouvait pour elle, malgré tout...
Synopsis : ### « Dix pas de plus et je me retrouverai à sa porte. Il ne me restait plus qu’à la franchir et ensuite… quoi ? »— Désolée, je t’ai réveillé ? demandai-je. — Non, moi non plus je n’arrivais pas à dormir. Je savais que je frisais l’indécence à le reluquer de cette façon, mais mes yeux n’écoutaient pas mon cerveau et prenaient du plaisir à inspecter chaque centimètre de son corps. — Tu veux qu’on aille s’installer dans le salon ? On pourrait mettre un film, par exemple ? — D’accord… Je m’étais assise à ses côtés sur le canapé et pouvais sentir la chaleur de son corps. Je continuais d’étudier chacun de ses muscles. J’étais en colère après moi-même, de me laisser aller à me sentir si attirée par lui et pourtant, malgré tous mes efforts, je ne pouvais pas m’arrêter. *Contente-toi de regarder cette putain de télévision,* me suis-je dit intérieurement, *et arrête de faire ta sale gosse !* Alors, rassemblant toutes mes forces, je me concentrais pour ne regarder que la télé, mais je sentais la chaleur de son regard me brûler le côté de ma tête. Je jetai un coup d’œil et pu voir qu’il me fixait lui aussi. Mais il ne regardait pas mes yeux. Non, au lieu de ça, il avait le regard glué sur un coin dénudé de ma cuisse qui n’était pas caché par mon peignoir. Ça commençait à sérieusement chauffer entre mes jambes. *C’est de la torture* , pensai-je. *Vas-y, passe à l’action. Touche-moi, embrasse-moi !* Je remarquai une lueur bizarre qui dansait dans ses yeux, comme s’il venait de se remémorer quelque chose. — Qu’est-ce qu’il y a ? — Je t’ai déjà dit que je pensais t’avoir vue quelque part, par le passé ? — Peut-être que tu as connu quelqu’un qui me ressemblait ? \--- Rowena déteste les mecs riches. Ils sont arrogants. Stupides. Ils pensent qu’ils peuvent tout acheter avec leur argent. *Même ton cœur. Ils te le volent. Ils te le laissent en bouillie.* Et ensuite, ils te quittent sans même se retourner. L’autre chose que Rowena déteste le plus au monde, c’est l’hôtel Perricio. Depuis son arrivée à New York, des rêves plein la tête et avec l’espoir de lancer sa carrière de peintre, elle a dû vivre dans ce taudis infesté de cafards et de punaises de lit. Mais trouver un appartement pas cher en ville n’est pas chose facile. Surtout pour une fille qui n’a pas d’argent et qui vient de quitter brusquement la maison de ses parents. Alors, lorsqu’elle trouva l’appartement idéal avec une vue imprenable et un loyer raisonnable, elle n’arrive pas à croire sa chance. Tout ce qu’elle a à faire, c’est la cuisine, un peu de ménage et s’occuper du chien. *Sauf qu’il y a un problème.***Son nouveau colocataire, Dylan, est de loin l’homme le plus attirant qu’elle ait jamais connu.** Non seulement il est beau mais il est aussi gentil, attentionné, drôle… Et il a un emploi stable dans une banque locale. Très rapidement, Rowena ressent une attraction irrésistible pour cet homme. Mais il y a quelque chose qui cloche. *C’est comme si leurs chemins s’étaient déjà croisés…***Et lorsque l’ex-compagne super sexy de Dylan décide de le reconquérir, Rowena découvre que Dylan cache un secret.** Ou, tout du moins, qu’il n’est pas entièrement honnête avec elle. *Clairement, il ne fait pas que travailler à la banque*. C’est bien pire que ça. En fait, il fait partie de ce genre de types qu’elle déteste le plus. *Et maintenant qu’elle porte son enfant, Rowena va devoir faire un choix.* **Quittera-t-elle son appartement sans même se retourner ?****Ou aura-t-elle le courage d’affronter son passé douloureux et de donner une chance à ce mystérieux milliardaire, avant qu’il ne soit trop tard ?**\--- *Avertissement :* Ce livre romantique contient des scènes pour adultes et est très fortement déconseillé aux lecteurs de moins de 18 ans. **
Synopsis : « AIMERIEZ-VOUS RENCONTRER L'ÂME SOEUR ? MATCH LOVE VA VOUS AIDER À Y PARVENIR... » Jeune rentière ruinée, irrévérencieuse et au bout du rouleau, Aurélie, pour renflouer ses caisses, n'a d'autre choix que d'accepter de tester « Match Love », une toute nouvelle application révolutionnaire destinée à lui faire rencontrer l'âme soeur. Mais rien ne se passe comme prévu... « NOUS AVONS TROUVÉ VOTRE PARTENAIRE IDÉAL. PRÊT(S) À RENCONTRER L'ÂME SOEUR ? » Quatre jours dans un chalet en Suisse avec lui... Il n'est pas celui qu'elle croit... Quatre jours pour le découvrir, et trouver des réponses sur elle-même qui bouleverseront son existence. « VOUS AVEZ UN MATCH ». Ce livre contient des scènes érotiques. Réservé aux 18+, ou à un public averti.
Synopsis : Roxane a le dos au mur et doit trouver une solution, même temporaire, *rapidement*. Au bout du rouleau, elle s’inscrit sur un site internet d’escorting, qui ne propose que des clients les plus exclusifs. Qu’a-t-elle à y perdre ? Sa dignité ? Elle est partie en fumée avec le premier avis d’expulsion et à situation désespérée… solution désespérée… Alexandre est riche, *très* riche, le genre riche à ne plus savoir quoi faire de son argent… mais il sent que quelque chose lui manque dans sa vie, au détour du site internet, il tombe sur le profil de Roxane et a envie instantanément de la rencontrer et de prendre soin d’elle… mais en échange il a des demandes bien particulières et cela commence avec… Une relation exclusive. L’offre d’Alexandre est tentante, Presque trop belle pour être vraie… Roxane tombera-t-elle sous son charme ? Se laissera-t-elle aller à ce conte de fée ? Ou réalisera-t-elle que le terme “escort” n’est qu’un synonyme de “prostituée” ? **
Synopsis : Pour l’orgueilleux Adam St. Just, la respectabilité et la famille passent avant tout. Il voit donc d’un très mauvais œil sa sœur Grace côtoyer Arabella Knightley, une jeune personne qui, non contente d’influencer Grace avec ses idées rebelles, prend aussi un malin plaisir à le défier à la moindre occasion. Comment se débarrasser de cette effrontée ? La chance lui sourit le jour où il perce l’extraordinaire secret d’Arabella. À présent, il détient une arme contre elle. Mais que vaut cette arme face au désir qui l’embrase chaque fois qu’il la voit ?Éditeur [J'ai Lu](https://banq.pretnumerique.ca/resources?publisher_keyword=J%27ai+Lu "Voir les livres de cet éditeur")Collection [Aventures et Passions](https://banq.pretnumerique.ca/resources?collection_title_keyword=Aventures+et+Passions)Catégorie [Roman sentimental historique](https://banq.pretnumerique.ca/resources?category=FRH&category_standard=thema "Voir les livres de cette catégorie")Parution Novembre 2019Pages 320Chapitres 23
Synopsis : Nouveaux départs, amour et aventure : le best-seller de Lucy Diamond enfin traduit en France Evie Flynn a toujours été le mouton noir de sa famille si parfaite : une rêveuse, vagabonde dans l’âme, contrairement à ses sœurs aînées. Elle s’est d’abord rêvée actrice, puis photographe et chanteuse, mais sans grand succès. Lassée de ces échecs, elle s’est construit une vie raisonnable : entre un travail qu’elle déteste et un fiancé très terre à terre (pour ne pas dire ennuyeux), elle regarde sa vie défiler sous ses yeux. Mais quand sa tante préférée décède dans un accident de voiture, lui léguant le petit café qu’elle tient sur le port de Carrawen Bay, Evie n’hésite pas longtemps avant de tout plaquer pour vivre pleinement cette aventure... L'auteure préférée des Britanniques Après un début de carrière dans l’édition, Lucy Diamond a quitté Londres pour s’installer dans la ville de Bath avec son mari et ses trois enfants. Et c’est depuis cette jolie ville du sud de l’Angleterre, à jamais immortalisée par Jane Austen, qu’elle écrit ses romans à succès. Au cours des dernières années, elle a vendu plus de deux millions de livres et s’est imposée comme l’une des auteures préférées des Britanniques.
Synopsis : Elle va lui apprendre à cuisiner ; il va lui apprendre à aimer. Mélanie regrette déjà sa décision. Pourquoi a-t-elle accepté de rendre service à Gabriel, ce mec frimeur qu’elle a rencontré dans une soirée ? Elle a désormais deux mois pour lui apprendre à cuisiner et l’aider à gagner un pari. Vu qu’elle n’arrive même pas à soutenir son regard plus de quelques secondes sans rougir, ce n’est pas gagné… Elle qui a perdu toute confiance en elle et en sa capacité à plaire au sexe masculin se retrouve face à cet homme à l’allure sauvage et indomptable. Le genre à avoir toutes les femmes à ses pieds et pour qui la vie n’est qu’un jeu ; le genre qui ne s’intéressera jamais à elle...
Synopsis : Penser à elle, Marie ne l’a jamais vraiment fait. En revanche, « penser à lui » est une délicieuse habitude. La vie de Marie n’a rien de véritablement excitant, mais est terriblement rassurante. Entre son travail, ses fantasmes et sa meilleure amie Fanny, tout est parfaitement orchestré… jusqu’à ce qu’un grain de sable perturbe tous ses repères. Incertaine face à ce que lui réserve l’avenir, Marie se cherche aussitôt une distraction pour oublier ses soucis. Repoussant sa timidité, elle va alors sortir de sa zone de confort, s’affirmer et trouver celui qui l’accompagnera vers un nouvel équilibre. Profiter de la vie, est-ce vraiment si difficile ? Tout dépend du partenaire, et de sa motivation.
Synopsis : « Une histoire qui fera battre le coeur de tous les lecteurs. »Noëlline du blog La pause librairie Louise a un job de rêve : elle passe son temps à évaluer des hôtels de luxe dans des lieux paradisiaques. Et tout ça en compagnie du très séduisant Francis, son responsable. Mais la timidité de la jeune femme l’empêche d’avouer ses sentiments pour son collègue. Et surtout, ce dernier a une règle immuable : on ne mélange pas travail et plaisir. Alors, c’est décidé, elle va demander une mutation et démarrer une vie plus stable, loin de l’irrésistible séducteur ! C’est sans compter sur le destin, qui va profiter du dernier voyage de Louise pour échanger sa valise de pulls sages et pantalons sobres contre des tenues bien plus osées... qui ne laissent pas Francis indifférent. Sous le soleil de la Floride, Louise va tenter de reprendre sa vie en main – avec quelques petits dérapages !
Synopsis : Cartel : organisation criminelle. Ouais, c’est ça que ça veut dire. Sauf que nous sommes bien plus que ça. Pourquoi ce nom? Tout simplement parce que pour atteindre son ennemi, il faut s’en faire un ami et œuvrer au plus près de lui. Aux yeux du monde, nous sommes comme eux, sans pitié, sans conscience et sans aucun scrupule. Cependant, les apparences sont parfois trompeuses. Nous avons des règles, des valeurs. Malgré nos différences et nos origines, un seul objectif nous anime : débarrasser le monde de sa vermine. 3# La Source«Rien n’a de secret pour moi, pas même la mort»Parker :Les missions, la vie au Cartel, l’existence que je mène aujourd’hui est celle que je me suis construite à coups de poing. Mon passé devait rester là où il était, mais c’était sans compter sur les fantômes d’une autre époque. Je savais que ce jour arriverait, que je devrais faire face à celui que j’ai tenté de tenir à distance. Ma meilleure amie se retrouve piégée à cause des choix que je n’ai pas su faire. C’est à moi seul d’arranger les choses. Je ne peux plus fuir ni me cacher à présent et je ferai tout pour elle. Est-ce que je vais supporter de la laisser partir à nouveau ? Il le faudra pourtant…Jenny :Depuis des années, j’œuvre dans l’ombre pour atteindre mon but. J’ai enfin la dernière clef, le dernier élément susceptible de faire tomber l’homme qui a pourri la vie de mon meilleur ami. Mais une fois en sa possession, tout est parti en vrille. Sans pouvoir contrôler la spirale infernale dans laquelle mon entêtement m’a plongée, je dois faire appel à la seule personne que je voulais épargner : Parker. Tout ce que j’ai fait était dans le seul but de lui apporter la paix, j’ai bien foiré sur ce coup-là !1# L’évadé2# L’égaré3# la source4# la machine5# la lame6# le voltigeur7# l’explosif8# one-shotChaque tome sera sur l'un des membres du Cartel. **
Synopsis : Faux couple, vrai désir ! Brody est sûr de lui, séducteur, artiste et amoureux de la « vraie » musique. Les stars à midinettes, très peu pour lui !River est grande gueule, arrogante, et c’est la chouchoute du hit-parade et du public. Seulement, elle fait la une des journaux pour ses frasques, moins pour ses succès.Alors quand son producteur embauche Brody pour relancer sa carrière et son image, River voit rouge. Ils sont censés jouer le couple passionnel pour les journalistes et les paparazzis, alors qu’ils se détestent et s’engueulent à chaque occasion !Jamais la réalité ne rattrapera la fiction ! Pas vrai ? *** À la sortie du resto, je remarque un paparazzi du coin de l’œil, et j’hésite sur l’attitude à adopter. Hank veut que le public croie à notre pseudo couple. Alors c’est le moment de faire le show. J’essaie de me convaincre que la beauté à couper le souffle de la chanteuse ce soir n’a rien à voir dans ma décision stupide et irréfléchie. Tout comme le fait qu’elle m’attire malgré tout ce qu’elle représente et que j’exècre. J’indique discrètement à River le photographe, puis je passe en mode pilotage automatique : je la prends au dépourvu en l’attirant brusquement à moi. Mes mains entourent ses joues et je me penche vers elle alors que son souffle s’accélère. Une de mes mains glisse le long de son bras, puis sous nos vestes, qu’elle porte encore sur sa robe, pour entrer en contact direct avec la peau nue de son dos, qui se met instantanément à frissonner. Je me délecte de ses réactions qui sont loin d’être insensibles, un peu moins des miennes, que j’ai bien du mal à contrôler. Sa bouche est aussi chaude que ses joues sont froides et je me sens soudain plus qu’à l’étroit dans mon pantalon. Sans réfléchir, je force la barrière de ses lèvres et trouve sa langue que j’enroule autour de la mienne avec volupté, tandis que ma main libre descend doucement mais surement vers ses courbes d’enfant femme. Merde, j’ai vraiment envie d’elle. Je me retiens de faire un bond en arrière lorsque cette traitresse me croque la lèvre sans prendre de pincettes.— Je te préviens, si tu recommences ça, je t’émascule, susurre-t-elle avec un sourire amoureux, prête à donner le change.— Tu as signé pour jouer ? Alors on joue ! répliqué-je avec le même sourire de défi, sans ciller.Elle fait demi-tour et je la regarde comme un con s’éloigner vers la voiture, avant de la suivre au pas de course. Qu’est-ce qui m’a pris bon sang ? *** Inflamed, de Cara Solak, histoire intégrale.
Synopsis : Dark Romance - 500 pages Eleanor est une jeune étudiante en architecture. Belle, riche, intelligente, elle est promise à un brillant avenir, mais une ombre plane sur elle... un passé violent et des actes inavouables qui ont fait d’elle une femme rebelle, incontrôlable, soumise à des pulsions dévastatrices. Hantée par de terribles cauchemars, elle laisse paraître un peu plus chaque jour la noirceur qui ronge son âme... son cœur. Victime de son caractère explosif, elle se retrouve dans une situation inconfortable : travailler pour Luke, un PDG arrogant et intransigeant qui a le pouvoir de ruiner sa carrière.
Synopsis : L'auteur à succès Denise Grover Swank offre à une ancienne star du petit écran une chance de renouer avec la gloire... une chance qui se révèle être un come-back mortel... Il y a dix ans, Summer Butler était la détective adolescente la plus populaire de la télévision. Depuis lors (comme les sites de potins adorent le rappeler) elle est tombée bien bas. Quasiment ruinée, trahie, brouillée avec sa mère et blacklistée par les employeurs, elle n'a d'autre choix que d'accepter l'offre-d'emploi-des-stars-has-been : faire de la télé-réalité. Incarnant une (fausse) détective, elle va devoir résoudre des mystères dans sa ville natale de Sweet Briar, en Alabama. Et pour couronner le tout, elle va devoir cotoyer le chef de police, Luke Montgomery, son premier (et seul) grand amour. Quand Summer tombe sur un vrai cadavre, l'émission Darling Investigations prend une tournure inattendue. La liste croissante des suspects attire certes les téléspectateurs, mais en réalité, Summer ne sait plus à qui elle peut faire confiance. Quelqu'un a l'air d'avoir écrit ce scénario mortel spécialement pour elle, et à moins que Summer ne se donne à fond dans ce rôle, il pourrait bien être son dernier. "Denise Grover Swank nous offre une ex-starlette courageuse, star de ce mystère romantique plein d’esprit" — Publishers Weekly
Synopsis : À la cité d’Isur, l’éducation de la noblesse est très stricte. Filles et garçons grandissent sans le moindre contact avec le sexe opposé et ne reçoivent que de rares visites de leur parent. Cependant, à douze ans, les jeunes filles doivent écrire une lettre et la déposer au sein du grand parc les séparant du dortoir des garçons. La tradition veut que la nuit suivante, les garçons du même âge les retrouvent et y répondent. C’est dans ce contexte que Mérédith vient de fêter ses dix-huit ans. Alors que son cœur appartient à l’inconnu avec lequel elle correspond depuis des années, elle se voit contrainte d’épouser Stephen, le fils de l’empereur. Entre un mariage de convenance et un amour sincère, le choix est rapide pour Mérédith : elle a jusqu’à la cérémonie pour découvrir l’identité de celui qu’elle aime en secret et l’implorer de fuir cet endroit où l’amour n’a pas sa place…**Destiné aux lecteurs âgés de 15 ans et plus.**
Synopsis : Elle n’a plus rien à perdre… sauf elle-même. Heaven a toujours vécu une existence de rêve au sein de la jeunesse dorée de New York. De fêtes déjantées en boutiques de luxe, de brunchs extravagants en vacances paradisiaques, elle n’a jamais eu à se soucier de rien… jusqu’à l’arrestation de son père dans un scandale financier. Les comptes sont gelés, son nom est terni, sa mère se voile la face en dépensant sans compter l’argent qu’elle n’a pas, et Heaven doit brusquement lutter seule pour continuer ses études, survivre et payer les avocats de son père. C’est dans ces conditions qu’elle croise Jude Crawford, arrogant, moqueur, sexy, irrésistible… qu’elle doit fuir à tout prix. Ce n’est pas le moment de se laisser séduire et il ne doit rien savoir de ses secrets inavouables ! D’autant que, accablée de dettes, isolée et désespérée, Heaven se résout à l’impensable : vendre sa virginité aux enchères. Contre toute attente, c’est Jude qui l’emporte. Mais celui qu’elle prend pour son sauveur pourrait se révéler le pire des bourreaux… *** – Espèce de salaud… Mais Shark intercepte la gifle que je m’apprêtais à lui donner, tient fermement mon poignet dans sa main. – Tout doux, McAdams. Dois-je te rappeler les règles élémentaires du commerce ? Le client est toujours roi. – Sauf que tu n’es pas mon client, sifflé-je. Jamais tu n’auras ce pour quoi tu as payé, tu entends ? Certainement pas après la façon dont tu viens… – … de quoi ? me coupe-t-il avec un demi-sourire. D’acheter ce que tu as toi-même mis sur le marché ? Quoi que tu éprouves pour moi, Heaven, tu serais idiote de faire marche arrière. Tu devrais t’estimer heureuse de te faire autant d’argent en me vendant ce que tu étais prête à m’offrir il y a seulement une semaine. Je dégage mon poignet, vive comme l’éclair. Un feu s’allume dans mes veines : celui de la haine. – Qu’est-ce qui t’a rendu aussi pourri, hein, Jude ? craché-je en sentant les larmes me monter aux yeux. Aussi malfaisant ? Papa n’assistait jamais à tes compétitions sportives ? Maman ne te félicitait pas assez pour tes sculptures en pâte à modeler ? – Tu as une imagination débordante, rétorque ce salaud d’un ton égal. Continue à viser au hasard, essaye de te montrer plus originale, et peut-être que tu finiras par tomber juste. Je sens ma rage redoubler. J’ai envie de le griffer, de le frapper, de lui faire mal. Il veut m’humilier ? Il n’en sortira pas indemne. – Dis-moi, Jude, si tu préfères les vierges, ce ne serait pas parce qu’elles n’ont aucun point de comparaison par hasard ? Tu as des petites angoisses de performance, c’est ça ? – J’imagine que tu vas le découvrir assez vite, annonce-t-il d’une voix profonde sans même me donner la satisfaction d’un regard noir. Je t’attends dans deux jours à l’hôtel Barker, bungalow 13. Sois là à dix-neuf heures précises, les retards m’exaspèrent. Ah, et une dernière chose… Shark se penche à mon oreille, au point que son souffle mentholé m’enveloppe, ainsi que son odeur si masculine. – Même si tu me détestes, tu vas aimer ça, Heaven, déclare-t-il d’une voix basse et brûlante. Je t’en fais la promesse. *** The Virgin’s Price, de Chloe Wilkox, histoire intégrale.
Synopsis : Romance contemporaine - 425 pages Lorsque Deva réalise qu’elle ne peut échapper à ses souvenirs, à l’emprise de Nicolas, elle décide de revenir aux sources. Les retrouvailles, intenses, ne sont pourtant pas de tout repos. Entre l’amour et la haine, la frontière est toujours si mince. D’aventures en mésaventures, nos héros vont être emportés, bousculés, éprouvés par la vie. S’en relèveront-ils ?
Synopsis : Une parodie à l'humour finement absurde. Vincent Gold, jeune et richissime chef d'entreprise de Seattle, comble la vacuité de son esprit par un regard ténébreux et une plastique parfaite. Lorsqu'il rencontre Anastasia Strip, une étudiante inculte en littérature anglaise, une force irrésistible les attire l'un vers l'autre. Mais l'homme entretient des rapports délicats avec le beau sexe depuis qu'une septuagénaire lui a fait tâter du cuir le soir de son quinzième anniversaire. Il piste Ana jusqu'au magasin où elle travaille pour la prévenir de rester à distance de lui. Ses tendances sociopathes n'effraient pourtant pas la jeune ingénue, et Vincent pourrait bien finir par se prendre à son propre piège... " J'ai envie de vous depuis le jour où vous avez trébuché sur la moquette octuple épaisseur de mon bureau. " Vincent à Anastasia
Synopsis : Condamnée à épouser un richissime barbon, Madeline décide de fuir. Et pour faire échouer définitivement ce projet de mariage, elle envisage de compromettre sa réputation avec Logan Scott, acteur adulé et directeur du plus fameux théâtre de Londres, le Capitol. Logan a l'habitude d'être traqué par des admiratrices éperdues. Mais, lorsque Madeline lui déclare qu'elle souhaite devenir sa maîtresse, il en reste coi... Pas question de s'encombrer de cette gamine ! L'ennui, c'est que la duchesse de Leeds, avec qui Logan est associé, a engagé la jeune fugueuse. Bien qu'il ait connu les femmes les plus désirables d'Europe, Logan commence à flancher...
Synopsis : « Notre mariage sera un accord à l’amiable. Je financerai votre pépinière, vous me donnerez un héritier. Et chacun sera libre de mener sa vie à sa guise. » Le marché est trop tentant. En devenant duchesse de Westmead, Poppy Cavendish, modeste horticultrice du Wiltshire, devient une femme puissante qui assure la pérennité de son entreprise. C’est tout ce qui compte, pense-t-elle avant de tomber éperdument amoureuse de son mari. Mais Archer n’est pas le personnage infaillible qu’il prétend être. Il cache de cruelles cicatrices, tant dans sa chair que dans son âme. Et lorsque Poppy perce enfin son secret, elle se sent basculer dans le monde inconnu des plaisirs interdits...Éditeur [J'ai Lu](https://banq.pretnumerique.ca/resources?publisher_keyword=J%27ai+Lu "Voir les livres de cet éditeur")Série [Les secrets de Charlotte Street](https://banq.pretnumerique.ca/resources?collection_title_keyword=Les+secrets+de+Charlotte+Street) (Tome 1)Collection [Aventures et Passions](https://banq.pretnumerique.ca/resources?collection_title_keyword=Aventures+et+Passions)Catégorie [Roman sentimental historique](https://banq.pretnumerique.ca/resources?category=FRH&category_standard=thema "Voir les livres de cette catégorie")Parution Novembre 2019Pages 353
Synopsis : Ils n’ont rien en commun… sauf le désir.Casey est l’étoile montante du freefight, en chemin pour les Jeux olympiques. Il est implacable, tourmenté et mystérieux. Aria est nageuse, déterminée et tendue vers un seul but : remporter les Jeux. Entre eux, c’est électrique et puissant dès le premier regard. Céder au désir, c’est une évidence. Admettre ses sentiments ? Ce sera la plus grande épreuve de toutes !
Synopsis : Avec ses muscles compacts et ses tatouages séduisants, Reece Walker, célibataire endurci, est le genre d’homme habitué à mettre dans son lit toutes les femmes qu’il désire — à l’exception de Jenna Montgomery. C’est sa meilleure amie depuis des années, et il s’agit d’une frontière qu’il se refuse de franchir.Jusqu’à ce qu’un baiser volé, fougueux et passionné, change complètement la donne. À présent, tous les coups sont permis et Reece est bien déterminé à utiliser tous les charmes de son répertoire sensuel pour faire de Jenna son amie, son amour, son monde tout entier.Qui sera votre Homme du mois ?Lorsqu’un groupe d’amis à la détermination farouche apprend que son bar préféré risque de fermer ses portes, ils prennent les choses en mains pour faire revenir les clients séduits par la concurrence. Investis d’une énergie vibrante, ils ripostent sous la forme d’épaules larges, de tablettes de chocolat et de torses nus : ceux d’une douzaine d’hommes du coin qu’ils tentent de convaincre, par la douceur et par la force, de participer au concours de l’Homme du mois pour leur grand calendrier.
Synopsis : Six mois se sont écoulés depuis l’abolition de l’esclavage à Olayan. Yash est désormais roi. Mais c’est un royaume à feu et à sang qu’il gouverne. Si Hannah n’a jamais été aussi détestée, ce n’est rien en comparaison de Yash, surnommé le roi fou, considéré comme un monstre depuis qu’il réprime la révolution en usant de la plus grande violence. Abandonné et trahi par son propre camp, Yash sera bientôt contraint de prendre une décision radicale pour sa famille…Ce qu’il ignore, c’est que quelque part dans la zone libre, d’autres ennemis s’apprêtent à attaquer le royaume, des ennemis à la peau blanche, assoiffés de vengeance, dont le roi n’est autre que Léo, le frère aîné d’Hannah. **
Synopsis : Faux couple, vrai désir ! Brody est sûr de lui, séducteur, artiste et amoureux de la « vraie » musique. Les stars à midinettes, très peu pour lui !River est grande gueule, arrogante, et c’est la chouchoute du hit-parade et du public. Seulement, elle fait la une des journaux pour ses frasques, moins pour ses succès.Alors quand son producteur embauche Brody pour relancer sa carrière et son image, River voit rouge. Ils sont censés jouer le couple passionnel pour les journalistes et les paparazzis, alors qu’ils se détestent et s’engueulent à chaque occasion !Jamais la réalité ne rattrapera la fiction ! Pas vrai ? *** À la sortie du resto, je remarque un paparazzi du coin de l’œil, et j’hésite sur l’attitude à adopter. Hank veut que le public croie à notre pseudo couple. Alors c’est le moment de faire le show. J’essaie de me convaincre que la beauté à couper le souffle de la chanteuse ce soir n’a rien à voir dans ma décision stupide et irréfléchie. Tout comme le fait qu’elle m’attire malgré tout ce qu’elle représente et que j’exècre. J’indique discrètement à River le photographe, puis je passe en mode pilotage automatique : je la prends au dépourvu en l’attirant brusquement à moi. Mes mains entourent ses joues et je me penche vers elle alors que son souffle s’accélère. Une de mes mains glisse le long de son bras, puis sous nos vestes, qu’elle porte encore sur sa robe, pour entrer en contact direct avec la peau nue de son dos, qui se met instantanément à frissonner. Je me délecte de ses réactions qui sont loin d’être insensibles, un peu moins des miennes, que j’ai bien du mal à contrôler. Sa bouche est aussi chaude que ses joues sont froides et je me sens soudain plus qu’à l’étroit dans mon pantalon. Sans réfléchir, je force la barrière de ses lèvres et trouve sa langue que j’enroule autour de la mienne avec volupté, tandis que ma main libre descend doucement mais surement vers ses courbes d’enfant femme. Merde, j’ai vraiment envie d’elle. Je me retiens de faire un bond en arrière lorsque cette traitresse me croque la lèvre sans prendre de pincettes.— Je te préviens, si tu recommences ça, je t’émascule, susurre-t-elle avec un sourire amoureux, prête à donner le change.— Tu as signé pour jouer ? Alors on joue ! répliqué-je avec le même sourire de défi, sans ciller.Elle fait demi-tour et je la regarde comme un con s’éloigner vers la voiture, avant de la suivre au pas de course. Qu’est-ce qui m’a pris bon sang ? *** Inflamed, de Cara Solak, histoire intégrale.
Synopsis : Grace, 23 ans, catastrophe ambulante, flanquée d'amis tous plus barges les uns que les autres, d'un grand frère ultra-paternaliste et de sa femme parfaite -Kate Middleton en blonde- et complètement folle de Samuel, le meilleur ami de son frère. Voilà le résumé non exhaustif de ma vie. C'est pathétique je sais, mais il y a des choses qu'on ne contrôle pas -surtout sous l'effet de l'alcool- et me retrouver toute nue le lendemain du mariage de mon frère dans le même lit que mon béguin d'adolescence en fait partie. Me faire rejeter le lendemain comme une vieille chaussette, ça par contre je l'avais encore moins vu venir... Dixit ma meilleure amie je suis dans sa "friendzone": terme barbare pour expliquer qu'étant "la-petite-soeur-de-son-meilleur-ami', je suis intouchable. Le truc c'est que ça ne m'arrange pas, mais alors PAS DU TOUT! Il va falloir que je trouve un moyen de sortir de cette zone à la mords-moi-le-noeud très vite! Ça ne devrait pas être très compliqué non? Non? Note de l'auteur: Suite aux retours sur les fautes de syntaxe et d'orthographe, le roman a été corrigé par un correcteur professionnel, et mis à jour. La nouvelle version est donc conforme aux exigences (légitimes!) des lecteurs! Attention, ce livre contient des scènes érotiques et n'est donc pas à laisser entre toutes les mains! **
Synopsis : Gracie is BACK ! Avec Samuel ! Oui, oui, oui, beau blond est ENFIN accroché à moi -et à mes seins- comme une moule à un rocher ! Il était temps… Plus d’un an et demi de roucoulades, des fêtes de fin d’année familiales en prévision et le mariage d’un de ses amis à Las Vegas. Je vais découvrir la ville du vice et de tous les plaisirs ! Ma vie est finalement calée : travail, amour, plus d’incidents rocambolesques -enfin, moins souvent- et je suis sereine. Ce week-end va être par-fait ! Bon je dois juste faire attention à ne pas provoquer de drame lors du mariage. Mais de toute façon : qu’est-ce qui peut BIEN m’arriver de dingue à Las Vegas, hein
Synopsis : Après un an de mariage à filer le parfait amour avec Sammy Sam, nous pensions être enfin tranquilles. Il faut dire que tout nous sourit dernièrement. Jusqu'à... ce minuscule imprévu. Vraiment pas grand-chose, je vous assure. Ou plutôt si. Big news : Les Craven seront bientôt trois à la maison ! D’ailleurs, il faudrait peut-être que je l’annonce au futur papa… Un jour. Demain ? Oui, bon, ça va. J’ai neuf mois pour le faire à l’idée.
Synopsis : 15 Romans ! Plus de 2500 pages ! Soumise Qui n’a jamais fantasmé à l’idée d’avoir à sa disposition une personne totalement soumise à ses moindres désirs ? Ma copine, ma belle-mère et moi "Rencontrer pour la première celle qui deviendra peut-être votre belle-mère peut s’avérer être un exercice délicat. C’est qu’il faut faire bonne impression ! La Voisine, ma Femme et Moi Ma femme et moi étions alors en couple depuis presque 20 ans. Alors forcément, ça faisait un bon moment que la passion n’était plus qu’un lointain souvenir. Et j’avais très peu d’espoir que ça change. Mais c’était sans compter sur la soudaine irruption dans notre vie de notre jeune voisine. Dépucelage en Famille Un frère et une sœur qui s’aiment en secret, et surtout, qui désirent s’offrir l’un à l’autre. Ajoutez à cela une mère qui l’a bien compris et qui ne veut rien d’autre que les bonheurs de ses enfants. Tous les ingrédients sont donc bel et bien réunis pour une histoire aussi taboue que torride ! Croisière Echangiste Lorsque mon épouse et moi avons embarqué sur un bateau de croisière juste après nous être dit « oui », nous n’imaginions alors pas que ce voyage de noces allait nous amener à nous initier à une forme de plaisir qui nous était alors totalement inconnue. La Voisine me fait la totale ! Quand on bosse à la maison, que le printemps est généreusement ensoleillé et que la voisine passe son temps à se prélasser en maillot de bain sur son transat, il est bien difficile de ne pas consacrer ses journées à la reluquer et à fantasmer sur elle. Couples Echangistes Jade et Lucas sont en couple depuis de nombreuses années et bien évidemment, la passion s’est peu à peu estompée. Surtout qu’ils côtoient tous les deux un autre couple, Manon et Louis, et qu’ils se sentent tous attirés les uns par les autres. De Coincés à Libertins Ma femme et moi formions un couple tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Ce que ma chère et tendre m’a alors proposé, ce n’est ni plus ni moins que de me retirer la corde qu’elle m’avait placée autour du cou le jour de notre mariage. Coup de foudre Mariés depuis de nombreuses années, Julien et Chloé vivent tous les deux une vie simple et on ne peut plus « classique » avec leurs conjoints respectifs et leurs enfants. Mais le destin va les faire se rencontrer à l’occasion d’un voyage d’affaires. Le Dépucelage de mon Fils Une mère surprise par son propre fils en plein ébat amoureux. Une tension sexuelle qui en découle. Des jeux interdits qui se mettent rapidement en place entre mère et fils. À nouveau, tous les ingrédients sont réunis pour une histoire aussi taboue que torride ! Jeux Coquins entre Voisins Antoine et Amandine sont voisins. Enfin, pas tout à fait puisqu’ils n’habitent pas dans le même immeuble. Mais grâce au vis-à-vis entre leurs appartements et à l’étroitesse de la rue, il leur est possible de s’observer par la fenêtre. Soirée Libertine Invités à dîner chez un couple d’amis, Thomas et Caroline ne se doutent pas une seule seconde de la surprise que ces derniers vont leur réserver. La Fille qui ne Portait pas de Soutien-Gorge Ce n’est parce que je l’ai trouvé particulièrement jolie que Marion m’a fait tant d’effet lorsque mes yeux se sont posés sur elle pour la toute première fois. Je l’ai compris lorsque j’ai découvert qu’elle ne portait pas de soutien-gorge sous son chemisier… Adultère et Conséquences Après dix-sept ans de vie commune avec son épouse Laure, Max finit par commettre l’« irréparable ». Il trompe sa femme avec une de ses collègues de bureau et cela ne s’arrête pas là puisqu’elle devient sa maîtresse. Plan à Quatre avec les Voisins Les voisins de l’immeuble d’en face de chez Nathan et Roxane ne sont pas des gens ordinaires. À moins bien sûr qu’on considère le fait de faire l’amour sur sa terrasse comme une chose ordinaire. **
Synopsis : 747 pages1ère personne Une aventure avec un cascadeur, c’est pas un peu risqué ?***– Vous êtes le cascadeur, j’imagine ? – Alistair McKay, se présente-t-il en me tendant une main bronzée. Enchanté. Je regarde sa main – une belle main large – son visage, de nouveau sa main. Puis, me décide à la saisir. Une chaleur, contrastant avec la température et mon agacement, se répand dans mon corps. Sous ma peau. Sur ma peau. Partout. Et un frisson remonte le long de ma colonne vertébrale pour se loger dans le creux de ma nuque. Je lâche subitement sa main comme si ce contact venait de me brûler. – Pas moi, maugréé-je, en tentant de cacher mon trouble – et la rougeur qui a envahi mes joues. – Pardon ? – Je ne suis pas enchantée, moi ! répété-je un ton plus fort. Prenez votre… canasson et allez sur le tournage, s’il vous plaît ! ordonné-je d’un ton qui signifie que son humour douteux a assez duré. Toujours l’oreillette dans une main, je m’apprête à tourner les talons quand une poigne ferme me retient. Le souffle d’Alistair, l’homme-le-moins-drôle-du-monde, effleure ma joue, des frissons me parcourent à nouveau et une espèce d’électricité se répand dans mes veines. – J’ai bien entendu « canasson » ? chuchote-t-il près de mon oreille, en épelant chaque syllabe, la chaleur de sa paume inondant la moindre parcelle de ma peau. Je soupire, ferme les yeux une microseconde afin de reprendre mes esprits et de virer le trouble auquel ce prétentieux me soumet. – C’est exactement ce que j’ai dit, oui, affirmé-je, fière de ma repartie. – Retirez ! – Non, dis-je calmement. Monsieur McKay, vous êtes attendu sur le tournage. Immédiatement. – Avec le magnifique cheval que j’ai dressé et qui s’impatiente à côté de vous. Oh, ça, je le sais bien, que cet animal s’impatiente. Il n’arrête pas de souffler bruyamment depuis tout à l’heure ! Comme si on pouvait oublier sa présence… – Avec le gros truc tout noir qui a failli me provoquer une crise cardiaque à cause de votre humour débile !***Un tournage de série en Écosse, et la vie d’Amy bascule ! Gérer les acteurs, la météo et les imprévus, c’est son boulot. Mais elle n’avait pas envisagé Alistair ! Irrésistible, moqueur et charmeur, le cascadeur la trouble… Sauf qu’il est aussi absolument insupportable ! Alors, quand en plus le passé s’en mêle, rien ne va plus. Entre secrets et passion, Amy n’est pas au bout de ses surprises !
Synopsis : Le duc de Ware est furieux. Son jeune frère Philip est possédé par le démon du jeu et vient de perdre une grosse somme d’argent. Jack va évidemment devoir payer de sa poche. Pour la dernière fois, il en fait la promesse. À son arrivée au club Vega, il surprend son incorrigible frère en train de se faire plumer par une joueuse professionnelle. Belle comme un ange, Sophie Campbell est très douée pour envoûter les naïfs et les délester de leur argent. Résolu à employer les grands moyens, Jack enlève la jeune femme et l’emmène dans sa maison de campagne. Mais n’a-t-il pas surestimé sa volonté face à l’attirance que Sophie exerce sur lui ? Création Studio J’ai lu d’après © Rekha Arcangel / Arcangel
Synopsis : Tout est parti d'un quiproquo. Rien n'est ma faute, je le jure ! Ce soir-là, dans le bar, j'ignorais que je parlais à mon futur patron. Et pour tout vous dire, j'ai des circonstances atténuantes. Je venais de vivre la pire soirée de ma vie... ... Et aussi, j'étais saoule... ... Et il était gentil et diablement canon... Ça compte, ça, non ? En tout cas, je pensais avoir toucher le fond, mais à première vue je me trompais...
Synopsis : ### « Tu as vu son ex-petite amie ? Si c’est le genre de fille qui lui plaît, alors je n’ai absolument aucune chance. »« Désolée, dit-elle en souriant. C’est juste que je n’ai pas voulu m’imposer dans ce drame entre toi et ta petite amie. Je ne savais même pas que tu en avais une pour être parfaitement honnête. — Je n’ai rien dit… Mais en fait, je suppose que peu importe, étant donné qu’elle n’est plus ma petite amie. Cela dit, j’aurais sans doute dû en parler. — Elle a rompu avec toi à cause de moi ? » Felicity eut l’air horrifié. « Je ne voulais pas que cela arrive. C’est pour ça que je suis partie. Tu veux que je revienne et explique la vérité ? — Je ne veux pas me remettre avec elle, insistai-je. J’ai eu ma dose de drame, suffisamment pour me tenir toute une vie. Je n’ai pas besoin de davantage. Soit il faut que j’arrête complètement de sortir, soit que je trouve quelqu’un de complètement différent parce que là, ça ne fonctionne pas. — Oh, je ne pense pas que la gent féminine te permettra complètement d’arrêter de sortir avec elle », plaisanta Felicity, ce qui lui donna plus l’air d’être ma meilleure amie que cela n’avait été le cas depuis un long moment. « M. Populaire. Elles veulent toutes être avec toi, pas vrai ? En particulier celles qui sont jalouses et possessives. » --- **Felicity, Lisa et Adam étaient meilleurs amis.** Ils faisaient tout ensemble, ils étaient inséparables. Et ils pensaient que cela durerait toujours. Mais tout changea au lycée. Lisa eut un petit ami. Adam commença à sortir avec cette fille blonde et sexy. Et Felicity se retrouva toute seule. Elle avait toujours éprouvé quelque chose pour Adam. **Après tout, qui n’aurait pas fait pareil ? Il était sexy, grand, ténébreux. Et il y avait ce regard dans ses yeux…** **Il l’avait embrassée au bord de l’océan.** Elle avait vraiment cru qu’il pourrait également tomber amoureux d’elle. Mais il s’était alors remis avec son ex-petite amie et Felicity s’était retrouvée seule avec son cœur brisé. De nouveau. Et puis Adam avait quitté la ville et n’était plus revenu. *Ce dont Felicity se fichait désormais.* Jusqu’à ce qu’un an plus tard, le destin les réunisse une nouvelle fois. Adam est là, inscrit à la même université que Felicity. Plus sexy que jamais. **Et il la veut de nouveau… A tout prix.** Sauf que Felicity n’est plus la fille timide et intello qu’elle était autrefois. Désormais munie d’une toute nouvelle confiance en elle, elle est décidée à ne pas succomber une deuxième fois au séduisant jeune homme. Mais les nouvelles résolutions sont difficiles à tenir. Perdue dans un monde inédit de mensonges douloureux, d’amis artificiels, de fêtes endiablées et de drogues, Felicity commence à regretter certains des choix qu’elle a faits. **Est-ce qu’Adam sera capable de dessiller les yeux de Felicity et lui faire voir que ses sentiments pour elle sont réels ?** **Peut-il réellement la sauver… y compris d’elle-même ?**
Synopsis : Intégrale LE CLUB. Exclusivité ebook ! Cet ebook comprend les 3 tomes de la série : #1 Flirt, #2 Match et #3 Love. Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c’est l’assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu’espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d’en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d’un soir. S’il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place… Car sa « jolie chargée d’admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n’a plus qu’une idée en tête : retrouver cette femme. À n’importe quel prix. *Traduit de l’anglais par Lucie Delplanque* **
Synopsis : **Série LE CLUB, volume 2.**Depuis leur tumultueuse rencontre, Jonas et Sarah ont constamment de nouveaux obstacles à surmonter. Leur amour naissant reste complexe à gérer, sans compter que Sarah est désormais en danger, car le Club digère mal sa trahison. Jonas réussit à la persuader d'emménager avec lui, mais il se comporte de manière très bizarre, la laissant de plus en plus souvent seule à l’appartement, prétextes louches à l’appui. Un soir, Sarah ne peut s’empêcher de fourrer son nez dans son portable. Avec horreur, elle découvre qu’il est toujours connecté au Club... *Traduit de l’anglais par Eva Roques***
Synopsis : Série LE CLUB, volume 1. Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c’est l’assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu’espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d’en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d’un soir. S’il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place... Car sa « jolie chargée d’admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n’a plus qu’une idée en tête : retrouver cette femme. À n’importe quel prix.Traduit de l’anglais par Lucie Delplanque
Synopsis : Traduit de l’anglais (Royaume-Uni) par Carole Hanna. La beauté de la soie. Le plaisir d’un amour. La cruauté d’une trahison. 1768, Londres. Quand Esther Thorel, l’épouse d’un maître soyeux huguenot, sauve Sara Kemp des griffes d’une mère maquerelle, elle pense accomplir la volonté de Dieu. Mais Sara, loin d’être reconnaissante, se lasse bientôt de sa nouvelle vie de domestique au sein de la grande demeure du quartier de Spitalfields, où retentit la cadence des métiers à tisser. La relation des deux femmes se trouble peu à peu, et Sara se met en tête de découvrir ce qui préoccupe Esther. Car la maîtresse de maison a un secret : elle dessine depuis toujours et rêve que son mari, Elias, la laisse créer des motifs pour ses soieries. Lorsque celui-ci balaye ses projets d’un refus moqueur, Esther va involontairement bouleverser le destin du foyer… Sonia Velton tisse une histoire où l’ambition, l’amour et la trahison se mêlent sur fond de révolte ouvrière et de bouleversements sociaux. Un premier roman somptueux et émouvant, à l’écriture vive, aux personnages intenses et ambigus, qui ravira tous les fans de Tracy Chevalier. « Une histoire bouleversante d’amour, de secrets et de trahison. » The Sunday Times **
Synopsis : Josh Faraday, dont la réputation de playboy n’est plus à faire, est désormais complètement accro à Kat Morgan. Si tout a commencé par un jeu entre eux, Kat ne peut plus se contenter d’être une simple distraction et réclame à présent son cœur. Reste à savoir s’il est en mesure de lui donner ce qu’elle veut. Mais il se pourrait bien que Josh considère avec elle ce que jamais il ne se serait cru capable d’envisager avec quiconque : un futur. Il doit toutefois encore faire ses preuves et passer le test de la famille excentrique de Kat – pas une mince affaire face aux frères Morgan. Josh parviendra-t-il à se montrer à la hauteur et à sauter le pas ? Car il risque de perdre Kat pour toujours…
Synopsis : **Quatre nouvelles inédites dans l'univers de Minuit !** Prisonniers du pacte ancien qui lie leurs deux familles, Jehan et Seraphina se trouvent bien malgré eux obligés de partager huit nuits de fiançailles. Mais tandis qu’ils luttent contre l’appel de leur sang, un ennemi mortel cherche à mettre un terme à leur trêve fragile avant même qu’elle se soit installée... La dernière chose à laquelle s’attend Sauvage est de trouver dans le lit de sa cible la femme dont il a été éperdument amoureux des années plus tôt. Une époque qu’il s’est efforcé d’oublier, comme le désir ardent qu’il éprouvait alors pour elle... et l’appel irrésistible de son sang, qui se réveille à présent bien qu’elle appartienne à un autre mâle. Bella s’avérera-t-elle être la seule femme indispensable à son bonheur ou l’arme de sa perte ? Dans le monde d’un tueur, pas de place pour l’amour ou le désir, particulièrement quand ceux-ci prennent la forme d’une Compagne de sang vulnérable. Une fois déjà, Scythe a aimé, et il en a payé le prix. Pas question pour lui de s’enchaîner de nouveau. Mais lorsque Chiara se retrouve la cible d’un ennemi caché, l’assassin devient son meilleur espoir de survie... Chassée du paradis terrestre des Atlantes pour trahison, Tamisia s’efforce de se racheter en travaillant dans un refuge pour femmes battues. Lorsque l’une de ses protégées est victime d’un criminel recherché par l’Ordre, son chemin va croiser celui de Trygg, pour ne plus le quitter... **Ce recueil contient les nouvelles** Caresse de minuit **,** Le dragon de minuit, Le sang de minuit **et *La lumière de minuit.** ** *
Synopsis : Lily et Cameron, deux parents célibataires que tout oppose. Autant leurs façons de voir la vie que leurs définitions du mot "PARENT". **### About the AuthorBienvenue dans l'univers Rouge Noir Editions, la maison qui cultive vos émotions.
Synopsis : Son offre : 365 jours et nuits pour 1 million de dollars. Ma condition : Je ne ferai pas ça Sa promesse : Avant que l’année soit terminée, je le supplierais de le faire. Mes jours de mensonges et de vols sont terminés, mais ensuite Nicholas Crawford me fait une offre que je ne peux pas refuser. Passer une année en faisant semblant d’être sa moitié en contrepartie j’aurai un million de dollars. J’avais essayé de faire cette partie de ma vie, et toutes ses compétences durement gagnées derrière moi, mais j’ai besoin de cet argent. Il a besoin d’une partenaire. Je lui ai dit que je ne coucherais jamais avec lui. Il me promet que je le supplierais de le faire. Maintenant, je le désire plus que jamais.
Synopsis : Le sexe c’est bien, l’amour c’est nul ! Thunder est tatoueur, sexy, indépendant, et fermement décidé à ne jamais s’engager. Il tient trop à sa liberté ! Camille est vive, joyeuse, lumineuse… et déterminée à ne pas tomber amoureuse. Elle a déjà donné et ne compte pas recommencer ! Alors, même si le désir les consume, s’ils sont incapables de se côtoyer sans se sauter dessus, ils ne sont pas en couple. Certainement pas. Sex friends ? Voilà, c’est parfait, ça ! Pas de sentiments, pas de complications, que du sexe – explosif, tant qu’à faire. Aucun risque que ça leur pète à la figure, pas vrai ? *** Thunder se rapproche. Je vois sa main droite se rapprocher de moi et j’ai envie de reculer. Il ne m’en laisse pas le temps. Il passe un doigt sous la ceinture de mon vêtement et glisse le long de l’élastique contre la peau de mon ventre qui se couvre de frissons. Je déglutis difficilement parce que ma bouche s’est asséchée d’un coup. Il me tire vers lui et je me retrouve tout contre son corps, le visage levé vers lui. Moi qui pensais qu’être en shorty devant lui ressemblait trop à une invite. Comme s’il avait besoin de ça ! – Je ne cherche pas de petite amie. Il n’y aura pas de sentiment, seulement de la baise. Pourquoi je n’arrive pas à parler ? Il ne veut pas de petite amie, pas d’amour. Il veut seulement coucher avec moi. Au moins, il est clair sur le sujet. – Je veux perdre mes mains dans tes cheveux. Il joint le geste à la parole et ses doigts glissent dans mes boucles. Je n’arrive pas à comprendre ce qui est en train de se passer alors qu’il empoigne mes longues mèches presque rouges, qu’il joue avec, qu’il les peigne délicatement. Qu’est-ce qu’il fait, là ? C’est pas que je m’en plaigne, mais je pige pas. Il doit lire tout un tas de questions dans mes yeux parce qu’il sourit. Ce mec est désarmant. – Ce n’est pas assez évident ? – Quoi ? – On a assez joué au chat et à la souris, non ? *** Just Sex & Tattoos, de Mina Zadig, histoire intégrale.
Synopsis : « Beau et dévastateur, sensuel mais poétique, 'Née pour être brisée' d'Addison Cain est le parfait exemple de sa maîtrise du genre. » Jane Henry, auteure de best-sellers de USA Today Désespérément amoureux... Shepherd a pris Claire contre son gré. Il a marqué l'Oméga malgré elle et lié leurs âmes pour l'éternité. Il a conquis sa ville et brisé son peuple. Mais il n'avait ni anticipé tomber amoureux ni imaginé que sa merveilleuse partenaire en viendrait à le mépriser au point de risquer sa vie pour s'échapper. Pas question qu'elle s'en tire à bon compte. Il va retrouver sa partenaire réfractaire, la traîner jusqu'à chez lui et la forcer à l'adorer. Après tout, il détient la clé de son obéissance: la vie de ses amies. Note de l'éditeur: Le second tome de cette série Dark Romance excitante et torride regorge de suspense et d'échange total de pouvoir.
Synopsis : Âgée d'à peine vingt-deux ans, Sophia ne connaît rien à l'amour. Sa rencontre avec René, cet homme qu'elle n'avait alors vu que de loin va bouleverser son monde. Il semble être le prince charmant dont elle rêve depuis toute petite. Mais est-il celui qu'il prétend ?
Synopsis : Réfléchissez avant de vous engager ! Emma est sur le point de se marier, c'est la dernière ligne droite avant le jour J. Malgré le stress des derniers préparatifs, elle devrait se réjouir à l'approche de ce qui s'annonce comme le plus beau moment de sa vie. Pourtant, elle a des doutes : son fiancé est-il vraiment le bon ? Quand elle se réveille le matin du grand jour avec au doigt une bague qu'elle n'a jamais vue, elle panique : qui a-t-elle bien pu épouser la veille ? Une comédie romantique drôle, émouvante et absolument déjantée, qui ravira les lectrices de Lindsey Kelk ! « Une comédie romantique fraîche et pétillante, dont on ne fait qu'une bouchée. » - Book After Book« Voilà un livre qui vous donnera le sourire ! » - BookInWonderland« Ce roman tout doux est idéal pour s'offrir une be ‘Une lecture estivale pour s'évader' » - GoodReads
Synopsis : Fraîchement diplômée d'une grande école d'art, Fleur rêve de découvrir le monde. Mais à peine a-t-elle atterri à New York, que tout s'emballe et tout déraille, en bien comme en mal. De l'amour à l'enfer, il n'y a qu'un pas, et Fleur va le découvrir à ses dépens au contact de Dante, en affrontant des situations qu'elle n'aurait jamais dû vivre. Tome final *Sans se départir de son humour, l'auteur de « SECRET DÉFENSE d'Aimer » nous embarque dans une nouvelle romance aux contours plus sombres.* **
Synopsis : Fraîchement diplômée d'une grande école d'art, Fleur rêve de découvrir le monde. Mais à peine a-t-elle atterri à New York, que tout s'emballe et tout déraille, en bien comme en mal. De l'amour à l'enfer, il n'y a qu'un pas, et Fleur va le découvrir à ses dépens au contact de Dante, en affrontant des situations qu'elle n'aurait jamais dû vivre. *Sans se départir de son humour, l'auteur de « SECRET DÉFENSE d'Aimer » nous embarque dans une nouvelle romance aux contours plus sombres.* **
Synopsis : Lauren Blakely, auteure de best-sellers au classement du New York Times, vous présente un tout nouveau roman sexy qui vous fera chavirer... À première vue, me déshabiller sur le lieu de travail de mon ex ne semble pas le meilleur moyen de gagner son cœur. Mais croyez-moi, elle m’a toujours préféré entièrement nu. Parfois, il faut savoir mettre toutes les chances de son côté quand le combat n’est pas gagné d’avance. En tant qu’avocat, j’ai l’habitude de m’acharner et je suis prêt à me battre comme un fou pour elle. Parfois, en amour, on a besoin d’une seconde chance.C’est lui qui m’a quittée...Tyler Nichols a un sacré culot de débarquer comme ça au bureau, dévoilant son corps d’acier qui m’a si souvent fait perdre la tête. Cet homme avec son sourire espiègle et ses yeux enjôleurs n’est qu’un enfoiré trop sûr de lui s’il croit pouvoir revenir dans ma vie. Quoique, tout compte fait... J’ai essayé tant bien que mal de l’oublier, mais il semblerait que je sois condamnée à revoir l’homme dont je suis tombée follement amoureuse il y a huit ans. Dieu sait que je n’ai pas tourné la page. Alors, quel mal y aurait-il à lui accorder une semaine pour me prouver qu’il a changé dans le bon sens ?Après tout, comment résister à un ex aussi sexy... ?
Synopsis : **Le désir se fout des convenances.**Calum McKay a toujours vu le mariage comme une étape lointaine de sa vie. Il a d’autres priorités, comme reprendre l’entreprise familiale de thés suite au décès brutal de son père. Pourtant, sa rencontre avec Salma va bouleverser sa vie. Elle est jeune, envoûtante, possède un sacré caractère… et éveille en lui des désirs aussi puissants qu’indécents. Venu en Inde pour obtenir des plants de thé exceptionnels, Calum se retrouve face à un ultimatum : il ne les aura que s’il épouse Salma. Elle y gagnerait sa liberté loin de traditions étouffantes ; il aurait de quoi sauver son héritage familial. Sont-ils prêts à se dire oui pour le meilleur et pour le pire ?
Synopsis : Camille est une « agrémenteuse » aguerrie. Sa bonne amie Émilie aime aussi, de temps à autre, déformer les faits pour se rendre intéressante. À l’occasion d’une escapade à Montréal, elles essaient de convaincre leur copine Lara, trop angélique à leur goût, que mentir est moins difficile qu’elle ne le croit. Il suffit de suivre les conseils de base de la parfaite menteuse : « Regarde ta cible dans les yeux ; affiche ton plus beau sourire ; va directement au cœur du sujet… » Le trio débarquera en ville – à bord d’un Hummer rose bonbon ! – avec des objectifs fort différents. Camille tentera de lancer sa carrière de chanteuse tandis qu’Émilie, nouvellement célibataire, passera en mode séduction. Et Lara cherchera par tous les moyens à entraîner ses compagnes à la fameuse boutique de licornes qu’elle rêve de visiter. Les filles trouveront assurément de quoi se distraire aux quatre coins de la métropole, n’hésitant pas à transformer un accrochage en délit de fuite, s’inventant une vie glamour et s’immisçant dans le monde des vedettes québécoises. À force d’enjoliver la vérité, se prendront-elles au jeu de leurs propres mensonges ? Martine Labonté-Chartrand est une des figures dominantes de la littérature féminine. Elle nous revient ici avec un roman inédit, divertissant à souhait, dans lequel des menteuses invétérées provoquent des fous rires démesurés.
Synopsis : Résolues à fuir la dépression saisonnière, Léa et son amie Louise s’envolent pour le Sud. Abandonnant déceptions et deuils à la grisaille du ciel de novembre, les filles sont plus que prêtes à profiter du soleil des Caraïbes.Dès qu’elle commence à se balader dans le décor de carte postale bordant leur hôtel, Léa comprend que ces vacances seront formidables. Malgré sa timidité, elle accepte de relever le défi lancé par sa compagne de voyage : faire une « folie » par jour ! Entre les différentes excursions qui s’offrent à elles, le serveur aux yeux d’ébène et le jardinier entreprenant, les occasions ne tarderont pas à se multiplier.Prenant goût à l’aventure, la prudente Léa s’essaie bientôt à la salsa, au catamaran et aux découvertes culinaires hasardeuses. Serait-elle sur le point de retrouver l’étincelle ? Ou est-ce le parfum de vanille et de goyave d’un certain touriste chilien qui l’envoûte ? Hmm, les bienfaits de la vitamine D se révèlent parfois prodigieux !Paysages paradisiaques, odeurs exquises, sensations enivrantes. Ce premier roman de Marie-Andrée Rompré nous plonge au cœur d’un univers absolument charmant. Qu’on le lise sur la plage… ou non !Éditeur [Les Éditeurs réunis](https://banq.pretnumerique.ca/resources?publisher_keyword=Les+%C3%89diteurs+r%C3%A9unis "Voir les livres de cet éditeur")Catégories [Fiction: générale et littéraire](https://banq.pretnumerique.ca/resources?category=FB&category_standard=thema "Voir les livres de cette catégorie"), [Roman sentimental](https://banq.pretnumerique.ca/resources?category=FR&category_standard=thema "Voir les livres de cette catégorie")Parution Janvier 2020Pages 322Chapitres 22
Synopsis : Noah et Liv voient leur bonheur à Boston se détériorer... Noah parviendra-t-il à sauver la femme de sa vie ?Liv et Noah ont tout pour être heureux. Une nouvelle vie à Boston, loin des démons du passé, des jobs qu’ils adorent et un équilibre enfin trouvé.Leur amour n’a jamais été plus serein qu'aujourd’hui et pourtant... La vie a décidé de les mettre une nouvelle fois à rude épreuve. Et si le passé revenait encore les hanter ?Quand le drame survient, Olivia se perd en route et se mure dans son chagrin délaissant ainsi l’homme qu’elle aime.Noah, voyant la femme de sa vie perdre pied, fera tout son possible pour lui venir en aide et la guider à nouveau vers la lumière.Leur amour sera-t-il assez fort pour se relever une nouvelle fois ? "Découvrez le troisième tome d'une romance young adult à la fois poignante et drôle !EXTRAITLorsque je pénètre dans l’appartement, tout est silencieux. Noah n’est pas encore rentré du travail, je me demande bien à quelle heure il aura fini d’ailleurs, ses horaires étant très flexibles en fonction de l’actualité à commenter. Je pose mon sac sur le comptoir de la cuisine et observe cet espace de vie. Nous avions tout prévu, emménager ici, vivre les plus belles années de notre vie, finir nos études, commencer à travailler, nous marier, avoir des enfants, profiter de ceux de mon frère et Harper, faire de grandes soirées avec nos amis... Nous avons pourtant profité un maximum ces trois dernières années. Je me rappelle encore la préparation du mariage de mon frère. Harper qui venait à la maison pendant des journées entières, à déballer tout son matériel et son fameux livre sacré du mariage. J’en ai bouffé du tulle et de la dentelle pendant des mois. Elle m’avait bassinée des semaines entières pour ma tenue de témoin et finalement, j’avais fait entendre ma voix. Je me trouvais quand même pas mal lors de la cérémonie. J’avais fait un sacré effort, j’avais même porté des talons, je souris en repensant à ce magnifique mariage. Mon frère était canon, et je suis tellement heureuse d’avoir pu assister à ce moment. Qui aurait cru que ma meilleure amie arriverait à mettre le grappin sur mon frère ? Elle qui l’aimait en secret depuis des années.À PROPOS DE L'AUTEURKarolyne C. - J’ai 27 ans. J’habite Marseille, j’y suis née aussi. Je suis en couple depuis bientôt 13 ans. Nous sommes pacsés depuis presque deux ans. J’ai un diplôme de travailleur social, mais malheureusement je ne travaille pas dans ce domaine. Je suis secrétaire médicale dans un hôpital, je gère les admissions et les interventions des patients. Je suis quelqu’un de très passionnée (par beaucoup de choses d’ailleurs). Une dévoreuse de livres depuis toute petite. J’aime aussi cuisiner, et je passe mon temps libre à regarder des centaines de séries TV ou alors à lire. Je partage cette passion avec ma maman, qui est mon premier fan, et qui me relit depuis que je me suis mise à l’écriture. J’ai deux amies avec qui je partage ma passion de l’écriture. C’est de l’entraide et ça me booste à continuer. Je suis une personne très nerveuse et soucieuse du bien-être de mes proches. Je suis très proche de ma famille et espère avoir la mienne très bientôt.
Synopsis : **Malgré la terrible tragédie qui a frappé sa famille, Liv parviendra-t-elle à redonner sa confiance à autrui ?**Liv, jeune étudiante solitaire, a vécu dans l'ombre d'elle-même durant six ans. Après avoir perdu ses parents dans un accident de voiture, elle s’est renfermée sur elle-même. De ce fameux soir, il ne lui reste que son frère, Zach. Sauvage et asociale, elle n’arrive pas à s’ouvrir aux autres. Seule sa meilleure amie, Harper, a su briser sa carapace. Pourtant, Noah va débarquer dans sa vie tel un ouragan, bousculant tout sur son passage. Son sourire charmeur et son caractère tenace vont chambouler l’existence de Liv, remettant en cause son passé et son avenir. Un secret les lie. Une bombe qui pourrait faire voler en éclat leurs sentiments naissants. Liv aura-t-elle le courage de sortir de ses retranchements ? Noah pourra-t-il la sauver d’elle-même ? Leur histoire est une longue route, semée d’embûches et de danger… Seront-ils capables de les affronter ? Venez découvrir l'histoire de Liv et Noah... Quand le cœur a ses raisons, nul ne peut y échapper... **Noah et Liv arriveront-ils à surmonter les obstacles ? Une romance young adult à la fois poignante et drôle !**EXTRAIT — Liv.... LIV.... LIV LEVE-TOI BORDEL, TU VAS ÊTRE EN RETARD ! — Hum. — LIV BORDEL DE MERDE, tu te lèves maintenant, ce n’est pas le jour pour être en retard. — Hum. Du bruit, c’est tout ce que j’entends, du bruit et du fracas dans ma chambre. Des volets qui s’ouvrent et une couette qui s’arrache à moi. NON ! La super voix désagréable de bon matin c’est mon frère, Zach, il a cinq ans de plus que moi donc vingt-trois ans. Et moi vous l’aurez compris, je m’appelle Liv, enfin normalement c’est Olivia mais je déteste mon prénom. Alors j’interdis tout le monde de m’appeler comme ça, enfin tout le monde est un bien grand mot, car mis à part Zach et Harper, ma meilleure amie depuis le jardin d’enfants, personne ne m’appelle comme ça. Je me lève avant que mon frère ne décide de m’asperger d’eau glacée, ne rigolez pas il le fait assez souvent. Il faut dire que je suis assez feignante et que dormir est mon plus grand plaisir. Je pose donc mes deux pieds à terre, le sol est chaud, je vois les rayons du soleil se poser sur ma peau, et je me dis qu’on est en septembre et qu’aujourd’hui je fais ma grande rentrée à l’université. Au début je ne voulais pas faire d’études, mon frère et moi avions assez galéré ces dernières années, pour en plus rajouter les frais d’université, mais bien évidemment, vous ne connaissez pas Zach, il m’a gonflée toute mon année de terminale pour que j’accepte d’aller dans fac du coin. À PROPOS DE L'AUTEUR J’ai 27 ans. J’habite Marseille, j’y suis née aussi. Je suis en couple depuis bientôt 13 ans. Nous sommes pacsés depuis presque deux ans. J’ai un diplôme de travailleur social, mais malheureusement je ne travaille pas dans ce domaine. Je suis secrétaire médicale dans un hôpital, je gère les admissions et les interventions des patients. Je suis quelqu’un de très passionnée (par beaucoup de choses d’ailleurs). Une dévoreuse de livres depuis toute petite. J’aime aussi cuisiner, et je passe mon temps libre à regarder des centaines de séries TV ou alors à lire. Je partage cette passion avec ma maman, qui est mon premier fan, et qui me relit depuis que je me suis mise à l’écriture. J’ai deux amies avec qui je partage ma passion de l’écriture. C’est de l’entraide et ça me booste à continuer. Je suis une personne très nerveuse et soucieuse du bien-être de mes proches. Je suis très proche de ma famille et espère avoir la mienne très bientôt. **
Synopsis : Liv prendra-t-elle le risque d'écouter son coeur pour s'en sortir plus forte ou de se protéger contre vents et marées de ses sentiments ?Après le pari incroyable de Noah : celui de faire tomber les barrières de Liv et approcher son âme brisée. Olivia a fait vibrer son coeur en se laissant porter par ses sentiments. Amour et tourments seront au coeur des vies de nos amoureux, faisant tout vaciller. Mais c'était sans compter sur la persévérance de Chad pour gagner le coeur de Liv. Le passé et le présent se mêlent encore une fois. Mais lequel sortira gagnant ? Liv prendra-t-elle le risque d'écouter son coeur pour s'en sortir plus forte ou de se protéger contre vents et marées de ses sentiments ? Découvrez le deuxième tome d'une romance young adult à la fois poignante et drôle !EXTRAITJe suis rassurée sur ce que fait Noah, pour l’instant il n’est pas impliqué dans quelque chose de dangereux, mais je sais que plus le temps va passer, plus il sera impliqué dans le gang. Je ne sais toujours pas pourquoi il les a rejoints, et j’ai vraiment peur de la suite. Outre ça, les rapports avec Chad se sont beaucoup améliorés. La semaine passée loin de lui nous a permis de nous rapprocher, peut-être pas comme avant. Rien ne redeviendra jamais plus comme avant, mais je retrouve mon ami, celui qu’il était avant tout cette merde. Il protège Noah pour moi, alors que je sais très bien ce que ça lui coûte de le faire. Il a toujours des sentiments pour moi, mais il reste à bonne distance, car il a compris que s’il veut rester dans ma vie il n’aura pas le choix sur son comportement, à la prochaine incartade, je le vire et mon frère fera pire. Concernant Noah, même si je me force à l’oublier, chose dont je suis incapable de faire pour l’instant, je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose, je tiens trop à lui. Il mérite d’être heureux après tout ce qu’il a vécu.CE QU'EN PENSE LA CRITIQUEAu final, voilà une romance pleine d’amour et d’amitié que je ne suis pas prête d’oublier. D’ailleurs, un Tome 3 est en préparation !! Je vous recommande vivement ce roman ainsi que le Tome 1. - EmiVeronik, Voyageons avec les livresCette merveilleuse suite a fait bondir mon cœur, m'a fait pleurer en même temps que les personnages et m'a fait aimer chacun comme ils s'aiment ! Je recommande avec un coup de cœur cette série ! - Urga, BooknodeÀ PROPOS DE L'AUTEURKaroline Caire - J’ai 27 ans. J’habite Marseille, j’y suis née aussi. Je suis en couple depuis bientôt 13 ans. Nous sommes pacsés depuis presque deux ans. J’ai un diplôme de travailleur social, mais malheureusement je ne travaille pas dans ce domaine. Je suis secrétaire médicale dans un hôpital, je gère les admissions et les interventions des patients. Je suis quelqu’un de très passionnée (par beaucoup de choses d’ailleurs). Une dévoreuse de livres depuis toute petite. J’aime aussi cuisiner, et je passe mon temps libre à regarder des centaines de séries TV ou alors à lire. Je partage cette passion avec ma maman, qui est mon premier fan, et qui me relit depuis que je me suis mise à l’écriture. J’ai deux amies avec qui je partage ma passion de l’écriture. C’est de l’entraide et ça me booste à continuer. Je suis une personne très nerveuse et soucieuse du bien-être de mes proches. Je suis très proche de ma famille et espère avoir la mienne très bientôt.
Synopsis : Elle est timide, effrayée par tout et par tous, têtue et... Complètement attachante. Il est colérique, impulsif, destructeur et tente de se repentir de ses erreurs passées. Lorsque Paul rencontre Fallen au cours d'une thérapie de groupe, il pense d'abord que c'est une cinglée de plus venue raconter sa petite vie minable. Mais au fil des séances, la jeune femme se révèle plus intéressante que les autres patients. Sauf que Paul s'interdit tout rapprochement avec une fille. Pas après Clara et le désastre de leur rupture, qui a bien failli les détruire tous les deux. L'amitié est-elle une option entre Paul et Fallen ? Ou la tension entre eux se révèlera-t-elle irrésistible ?
Synopsis : « Tu le sais, non ? Qu’il va te détruire ? Pas aujourd’hui, probablement pas demain, mais il finira par le faire. — Et alors ? De toute façon je suis presque déjà morte. » Depuis qu'elle a perdu son meilleur ami, Clara n'est plus que l'ombre d'elle-même. Elle affronte la vie en mode automatique, imperméable aux petites joies du quotidien. Tout lui est indifférent, même les bras de Paul, avec qui elle sort depuis deux ans. Pourtant, lorsqu'elle rencontre Chris, un beau brun ténébreux qui sillonne la ville sur sa moto vrombissante, son corps semble sortir de sa torpeur. En entrant dans son univers, Clara découvre un homme aussi brisé qu'elle. Un lien puissant se noue entre eux, mais la jolie blonde est loin de se douter du lourd secret qu'il lui dissimule... Peut-on émerger des ténèbres quand on a touché le fond ? En s'en remettant aux mains d'un homme aussi torturé qu'elle, Clara ne commet-elle pas l'erreur de sa vie ?
Synopsis : Quand Sean ira trouver Skye et lui apprendra la vérité, comment réagira-t-elle ? Entendra-t-elle enfin raison ? Croira-t-elle enfin Cayson et le reprendra-t-elle ? Slade et Trinity reçoivent les résultats de leur test de fertilité, mais ce n’est pas ce à quoi ils s’attendaient. Comment le couple réagira-t-il à cette nouvelle ? Conrad glisse sur la mauvaise pente, et quand il croise quelqu’un qu’il sait pertinemment qu’il devrait éviter, suivra-t-il son instinct ? Ou sera-t-il victime de son imprudence ? Arsen fait une découverte à laquelle il n’est pas du tout préparé. Sera-t-il anéanti ? Ou surmontera-t-il l’épreuve en s’appuyant sur ses proches ? **### Présentation de l'éditeurQuand Sean ira trouver Skye et lui apprendra la vérité, comment réagira-t-elle ? Entendra-t-elle enfin raison ? Croira-t-elle enfin Cayson et le reprendra-t-elle ? Slade et Trinity reçoivent les résultats de leur test de fertilité, mais ce n’est pas ce à quoi ils s’attendaient. Comment le couple réagira-t-il à cette nouvelle ? Conrad glisse sur la mauvaise pente, et quand il croise quelqu’un qu’il sait pertinemment qu’il devrait éviter, suivra-t-il son instinct ? Ou sera-t-il victime de son imprudence ? Arsen fait une découverte à laquelle il n’est pas du tout préparé. Sera-t-il anéanti ? Ou surmontera-t-il l’épreuve en s’appuyant sur ses proches ?
Synopsis : Will a déconné, et il en est conscient. Mais il ne sait pas comment s’y prendre pour que Marie accepte d’y croire à nouveau. De son côté, elle, si droite, est partagée entre ce qu’elle ressent et la souffrance que Will lui a infligée. Comment pourrait-elle lui accorder une seconde chance si elle n’a plus foi en leur relation ? Une chose est sûre, il est prêt à tout pour renouer ce lien fragile...
Synopsis : ### "Et si je vous disais que les anges ne sont pas tels que nous nous les imaginons. Que de ces créatures célestes, l'image qui a été transmise à travers les siècles ne dévoile qu'une infime partie de leur nature, de leur rôle dans l'univers. Que feriez-vous s'il vous était permis de les rencontrer, de découvrir qui ils sont ? Vous réjouiriez-vous ou auriez-vous peur face à leur puissance et à la raison de leur venue sur Terre ?"! **Une saga, deux destinées, l'avenir du monde en jeux** Lena et Caliel, la mortelle devenue ange et l'ange répudié, condamné sur Terre en tant que déchu. Ensemble, ils ont vécu les événements qui les ont conduits à ce qu'ils sont à présent. Ensemble, ils ont survécu à l'attaque céleste et à son résultat : l'effondrement de ce qui faisait le monde des hommes. Une embuscade, un combat, une explosion. Lena est emportée au loin. Ils sont séparés. Pourront-ils survivre l'un sans l'autre ? L'ange et le déchu finiront-ils par se retrouver ? ### EXTRAIT Ce n’est pas un, mais deux hélicoptères qui nous survolent en se mettant à faire des ronds dans le ciel alors que nous nous éloignons autant que nous le pouvons. Un troisième engin volant s’ajoute aux autres, mais celui-ci n’a rien de militaire. La caméra qui se fixe sur nous en dessous de la carlingue et le nom de la chaîne télévisée inscrite en lettres blanches sur le fuselage noir prouvent que nous sommes filmés. Là encore, c’est un tir dans les roues de la voiture qui nous empêche de fuir. Déstabilisé, le véhicule percute une première fois la rambarde puis une seconde fois sur l’autre côté avant de se retourner. Je suis propulsée dans les airs et ma seconde rencontre avec l’asphalte n’a rien de sympathique alors que mon corps se brise à de multiples endroits, dont ma jambe gauche sur laquelle j’atterris. La respiration saccadée, j’observe le ciel si calme et différent de l’agitation dont je suis victime et des battements sourds de mon cœur. Le souffle d’une détonation me projette à quelques mètres de là et me fait chuter sur la rambarde en béton, projetant une explosion de douleurs dans tout mon corps. Allongée sur le flanc, je réalise que ce n’est pas une bombe, mais la Jeep qui vient d’exploser ; avec horreur, j’observe la silhouette en flamme qui s’extrait de la carcasse en feu. Caliel méconnaissable par les brûlures qui le défigurent, sa belle chevelure voletant autour de lui alors qu’elle part en fumée. Des flammes s’accrochent à sa silhouette. J’imagine la souffrance qu’il doit ressentir alors que son t-shirt semble avoir fondu sur sa peau. Je l’observe encore lorsqu’il tombe à genoux, son supplice étant aggravé par la fusillade dont il est victime. Il n’est qu’à quelques mètres de moi et relève son visage pour me fixer alors que celui-ci reprend sa forme initiale, la peau saine chassant les brûlures. Même sa longue chevelure châtaine réapparaît et vole sous la brise marine. Je tente de me traîner jusqu’à lui, mais la douleur est trop intense.Il se redresse et c’est à genoux qu’il réduit la distance qui nous sépare. Une nouvelle salve de balles me touche. Je n’ai d’autres choix que de puiser dans ma lumière céleste pour accélérer ma guérison. La paix m’envahit et je me surprends à vouloir rester là, mon être baigné dans ce calme, comblée de retrouver cette plénitude. Je me force à la quitter en percevant un contact. C’est la main de celui que j’aime qui caresse ma joue. La douceur de son geste s’accorde avec le regard qu’il me porte. Il m’hypnotise et je m’y plonge sans retenue. Enfin, je perçois chez lui la profondeur de la relation qui nous unit. C’est comme un rayon de soleil qui perce la couche nuageuse. Ma main s’élève, capture la sienne encore posée sur mon visage. Je la porte naturellement à mes lèvres pour y apposer un baiser au creux de sa paume, mon regard ancré dans le sien, d’un bleu pur. Troisième et dernier tome de la série *### "Et si je vous disais que les anges ne sont pas tels que nous nous les imaginons. Que de ces créatures célestes, l'image qui a été transmise à travers les siècles ne dévoile qu'une infime partie de leur nature, de leur rôle dans l'univers. Que feriez-vous s'il vous était permis de les rencontrer, de découvrir qui ils sont ? Vous réjouiriez-vous ou auriez-vous peur face à leur puissance et à la raison de leur venue sur Terre ?"! * **Une saga, deux destinées, l'avenir du monde en jeux**Lena, la mortelle devenue ange et Caliel, l'ange répudié, condamné sur Terre en tant que déchu. Ensemble, ils ont vécu les événements qui les ont conduits à ce qu'ils sont à présent. Ensemble, ils ont survécu à l'attaque céleste et à son résultat : l'effondrement de ce qui faisait le monde des hommes. Une embuscade, un combat, une explosion. Lena est emportée au loin. Ils sont séparés. Pourront-ils survivre l'un sans l'autre ? L'ange et le déchu finiront-ils par se retrouver ?EXTRAITCe n’est pas un, mais deux hélicoptères qui nous survolent en se mettant à faire des ronds dans le ciel alors que nous nous éloignons autant que nous le pouvons. Un troisième engin volant s’ajoute aux autres, mais celui-ci n’a rien de militaire. La caméra qui se fixe sur nous en dessous de la carlingue et le nom de la chaîne télévisée inscrite en lettres blanches sur le fuselage noir prouvent que nous sommes filmés. Là encore, c’est un tir dans les roues de la voiture qui nous empêche de fuir. Déstabilisé, le véhicule percute une première fois la rambarde puis une seconde fois sur l’autre côté avant de se retourner. Je suis propulsée dans les airs et ma seconde rencontre avec l’asphalte n’a rien de sympathique alors que mon corps se brise à de multiples endroits, dont ma jambe gauche sur laquelle j’atterris. La respiration saccadée, j’observe le ciel si calme et différent de l’agitation dont je suis victime et des battements sourds de mon cœur. Le souffle d’une détonation me projette à quelques mètres de là et me fait chuter sur la rambarde en béton, projetant une explosion de douleurs dans tout mon corps. Allongée sur le flanc, je réalise que ce n’est pas une bombe, mais la Jeep qui vient d’exploser ; avec horreur, j’observe la silhouette en flamme qui s’extrait de la carcasse en feu. Caliel méconnaissable par les brûlures qui le défigurent, sa belle chevelure voletant autour de lui alors qu’elle part en fumée. Des flammes s’accrochent à sa silhouette. J’imagine la souffrance qu’il doit ressentir alors que son t-shirt semble avoir fondu sur sa peau. Je l’observe encore lorsqu’il tombe à genoux, son supplice étant aggravé par la fusillade dont il est victime. Il n’est qu’à quelques mètres de moi et relève son visage pour me fixer alors que celui-ci reprend sa forme initiale, la peau saine chassant les brûlures. Même sa longue chevelure châtaine réapparaît et vole sous la brise marine. Je tente de me traîner jusqu’à lui, mais la douleur est trop intense.Il se redresse et c’est à genoux qu’il réduit la distance qui nous sépare. Une nouvelle salve de balles me touche. Je n’ai d’autres choix que de puiser dans ma lumière céleste pour accélérer ma guérison. La paix m’envahit et je me surprends à vouloir rester là, mon être baigné dans ce calme, comblée de retrouver cette plénitude. Je me force à la quitter en percevant un contact. C’est la main de celui que j’aime qui caresse ma joue. La douceur de son geste s’accorde avec le regard qu’il me porte. Il m’hypnotise et je m’y plonge sans retenue. Enfin, je perçois chez lui la profondeur de la relation qui nous unit. C’est comme un rayon de soleil qui perce la couche nuageuse. Ma main s’élève, capture la sienne encore posée sur mon visage. Je la porte naturellement à mes lèvres pour y apposer un baiser au creux de sa paume, mon regard ancré dans le sien, d’un bleu pur. **
Synopsis : Alors que Megane Crawford envoie une lettre à un homme avec qui elle a engagé une correspondance, la lettre en question arrive par erreur chez Curtis Lowell... Contre toute attente, le jeune homme décide de lui répondre. Ils vont alors entamer une relation épistolaire. Jusqu'à ce que Curtis lui propose de se rencontrer. Ce dernier étant une célébrité de la mode et en ayant assez des femmes qui lui tournent autour pour sa notoriété, il va envoyer son meilleur ami au premier rendez-vous à sa place, en éclaireur. Jusqu'où ce mensonge les mènera-t-il ? *** – C'est drôle quand même... – Qu’est-ce qui est drôle ? – Notre rencontre. – Oui, c'est vrai tu as raison. – Juste parce que tu as écrit une lettre... – Tu sais je ne suis pas comme ça... – Comme quoi ?? – Ben... coucher avec un homme que je connais à peine. – Ah... – Toi oui ? – Avec un homme ? Non ! – Arrête ! dis-je en riant et en le tapant gentiment. – Je suis sincère avec toi, je suis célibataire et j'ai souvent des aventures. – Ah ok... – Des aventures sans lendemain, mais je crois que c'est normal non ?
Synopsis : *Sublimes Cicatrices, la nouvelle romance Feel-Good d'Axelle Auclair. Tome final Cole n'attend plus de la vie qu'elle lui offre le bonheur. La vision qu'il en a est à l'image de son visage balafré, laide et douloureuse. Il est sans scrupule et rumine son amertume, son seul but étant d'assurer sa promesse en prenant soin de son petit frère de neuf ans, Elliot. Mais si Cole se complaît dans la solitude, c'est sans compter sur Elliot qui s'entiche de la voisine. Ce ne serait pas un problème, si celle-ci était une fillette de son âge et non une jeune femme aussi attirante que pénible. N'autorisant personne à entrer dans sa vie, Cole pense pouvoir se débarrasser de l'intruse facilement. Il va vite déchanter en découvrant le caractère dont la belle est dotée, qui ne se laissera pas impressionner, ni par son visage ni par ses menaces.
Synopsis : Qui est cette créature de rêve qui vient de passer une nuit torride dans mes bras ? C’est la question que Cameron se pose le lendemain en se rendant à son rendez-vous d’affaires. Ce qu’il ignore, c’est que la réponse viendra bien plus vite que prévu, car il s’agit de Jackson McAllister. Jackson, la séduisante inconnue de la veille… et sa nouvelle partenaire professionnelle ! **
Synopsis : Valentina me déteste autant que je la méprise. Cela ne m’a pas empêché de la kidnapper, de la voler pour la garder pour moi. Au fil des années qui nous ont séparés, la haine a grandi dans mon cœur. La fille que j’aimais autrefois est désormais devenue une femme, et elle croit appartenir à quelqu’un d’autre. En tant que narcotrafiquant réputé comme étant le plus sadique de la côte Ouest, j’aime le pouvoir et le contrôle. Son attitude de défi me tente et me tourmente, et je ne me lasserai jamais d’élaborer des punitions perverses pour la faire obéir. Elle ne peut pas échapper à mon toucher cruel et à ma discipline impitoyable. Personne ne me la prendra. Je tuerai quiconque essaiera. Valentina était censée devenir mienne. Rien ne m’empêchera de la posséder, corps et âme.
Synopsis : La suite de One last song ! - Retrouvez les aventures de Riley et Alexander - Londres est au cœur de cette romance - Le dénouement tant attendu par les lectrices Lucy a quitté le foyer familial pour accomplir son rêve à Los Angeles : devenir chanteuse. En attendant de vivre de sa musique, elle travaille comme serveuse dans un diner et, grâce au soutien de son colocataire Liam, envoie ses démos à des maisons de disques dans l'espoir de convaincre un manager. Ex-chanteur très connu des Madness Brothers, Sawyer a laissé de côté depuis un bon bout de temps le monde de la musique et ne vit que de ses anciens succès. Régulièrement raillé dans la presse à scandales, Sawyer est souvent perçu comme quelqu'un d'instable et d'égoïste. Il a perdu la confiance de son ancien manager et de ses proches. Jusqu'au jour où ces derniers décident de lui donner une ultime chance. Grâce à son frère, Alexander, son ancien manager lui propose de travailler sur un nouvel album... Dans les couloirs de sa maison de disques, Sawyer entend par hasard la chanson de Lucy et en tombe immédiatement amoureux. Il désire ardemment en faire son prochain single et arrive à convaincre Lucy de travailler avec lui en lui promettant qu'elle enregistrera également son propre album. Sawyer réussira-t-il à relancer sa carrière ? Lucy parviendra-t-elle à percer en tant que chanteuse ? Les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre vont-ils compliquer les choses dans l'évolution de leurs carrières ?
Synopsis : Une rencontre imprévue, une idylle discrète et mouvementée, un diplôme en poche, l'année qui vient de s'écouler a été riche en émotions pour Maxine et Matthew. Maintenant qu'il peut s'afficher au bras de sa belle sans enfreindre les règles, Matt compte bien réussir à allier son nouveau travail avec sa carrière de rugbyman tout en restant auprès d'elle. Souhait que partage Max. Quoi de mieux que cette nouvelle rentrée pour tester la force de leur amour sans avoir à se cacher ! Mais entre l'impatience de l'un et le manque de confiance de l'autre, la relation paisible dont ils rêvaient risque d'être bousculée. Encore plus quand l'annonce d'une nouvelle pourrait bien changer le cours de leur histoire dès le premier jour de l'année scolaire. Matt parviendra-t-il à évincer ce passé qui le poursuit pour se tourner vers son avenir avec Max ?
Synopsis : Venu en France pour mettre de la distance entre l'Irlande et lui, Matthew espère pouvoir tourner la page sur une période difficile de sa vie. Avec le rugby, les cours et les potes comme échappatoires, il compte bien profiter de ce nouveau départ. Secrétaire dans un lycée lyonnais, Maxine partage son temps entre son travail et ses filles. L'amour, très peu pour elle, elle a déjà donné. Sauf que tous ses principes vont être remis en question le jour de la rentrée. Ce jour où elle va croiser le regard du nouveau.
Synopsis : Tu avais une si chouette fille auprès de toi et tu as tout fichu en l’air… « Écoute, Harry… ou peu importe ton nom, tu ne sais pas à quel point tu as fait du mal à Marnie. Je ne crois pas que tu comprennes combien elle est unique. C’est une fille géniale qui ne donne pas son cœur facilement, et tu n’as fait que le piétiner. Et je ne parle pas seulement du fait que tu as volé son travail. Je veux dire que c’est aussi elle que tu as brisée. » \--- « Les choses ont été un peu bizarre entre nous depuis, alors je voulais m’excuser. C’était totalement inapproprié de ma part de m’approcher de toi ainsi. » Je ne pus m’empêcher de rire devant son ton pincé. « Il ne s’agissait pas que de toi, tu sais. J’ai participé également. — Je sais mais tu as plus d’ancienneté que moi, alors mon comportement a été bien pire. — Attends une minute, dis-je, ne pouvant résister à le contredire. Si j’ai plus d’ancienneté, n’en suis-je pas responsable. — Hmm. » Il se tapota le menton en réfléchissant. « Peut-être. Je n’y avais pas pensé de cette façon, mais si c’est vrai, alors cela m’enlève beaucoup de pression. Je ne veux pas être totalement à blâmer pour tout ça. Je me suis senti plutôt coupable. — Comment, tu n’as jamais embrassé personne que tu n’aurais pas dû auparavant ? » \--- Femme d’affaires talentueuse travaillant dans une startup pleine d’avenir, Marnie est quelqu’un de très occupée. Et même si son travail est épanouissant, sa vie sentimentale, d’un autre côté, est davantage… vide. Elle a à peine le temps pour voir ses amis, alors comment pourrait-elle en trouver pour sortir avec quelqu’un ? Mais quand sa patronne l’oblige à engager un nouveau stagiaire pour l’aider dans son travail, elle n’imagine pas à quel point sa vie va en être changée. Non seulement parce que son nouvel assistant, Harry est travailleur, intelligent et un vrai gentleman. Mais aussi parce qu’Harry est sûrement l’homme le plus sexy sur Terre. Marnie peut à peine arriver à détacher ses yeux de lui, si fort et séduisant… elle se retrouve très vite complètement sous le charme de son nouvel assistant ! Mais Harry cache également un énorme secret. Loin de n’être qu’un simple stagiaire, il est en fait le fils d’un millionnaire et est décidé à tout faire pour obtenir la confiance de Marnie afin de racheter son entreprise. Marnie succombera-t-elle aux avances de son mystérieux nouvel assistant ? Harry va-t-il réaliser que ses sentiments pour elle sont réels ? Ou continuera-t-il de lui mentir jusqu’à ce avoir ce qu’il est venu chercher… et briser le cœur de Marnie par la même occasion ?
Synopsis : Marquée par un accident survenu alors qu'elle avait dix-sept ans et dont elle ne se souvient pas, Angélique s'est reconstruite loin des siens, espérant ainsi fuir les circonstances qui ont changé son existence à jamais.Mais lorsque Max fait irruption dans sa vie et emménage dans son immeuble, le fragile équilibre qu'elle avait réussi à établir est sur le point de voler en éclats.Son attirance pour cet homme est indéniable, mais osera-t-elle prendre le risque de se confronter à nouveau aux souvenirs douloureux qui n'attendent qu'une chose, qu'elle baisse sa garde pour la replonger dans ce cauchemar qu'elle aurait tant voulu oublier.
Synopsis : Maxine était certaine que ce qu'elle partageait avec Matthew était un conte de fées... Pourtant, son rugbyman n'a plus rien de l'homme parfait qu'elle s'imaginait. Trahie, en colère, elle va de désillusion en désillusion. Pour se protéger, mais aussi pour préserver ses filles, elle n'hésite pas à prendre des décisions difficiles, quitte à faire les mauvais choix... À la dérive, Matt n'arrive pas à envisager de ne plus briller dans les yeux de sa belle. Pris au piège de ses propres erreurs, il doit continuer à gérer sa carrière, malgré les doutes qui le rongent. Quand les mensonges s'enchaînent et que le sort s'acharne, réussir à sauver une histoire aussi passionnelle que celle de Maxine et Matthew relève du défi. L'amour peut-il encore être plus fort que tout ? **
Synopsis : Une règle à retenir : c’est lui, le boss.Léopoldine est rêveuse, artiste, voyageuse et… fauchée. Antoine est P.-D.G., strict, froid et… à la recherche d’une nouvelle assistante. Dès le premier jour, la tension entre eux est électrique. Ils s’attirent, s’agacent, se défient. Chacun refuse de craquer le premier. Chacun lutte contre cette attirance puissante, brutale, inexplicable. Et s’il y avait plus que ça ? Et si une révélation-choc faisait tout basculer ?
Synopsis : Rimini 1999... Cet été-là, Giulia n’a que seize ans. Elle ne connaît rien aux garçons au moment où elle rencontre Lando. Lui, est âgé de vingt-et-un ans. Il est d’une beauté à couper le souffle. À ses côtés elle va découvrir une multitude de premières fois. Il sera son premier baiser, son premier frisson. Mais aussi sa première douleur.
Synopsis : Ce qui se passe à Las Vegas, reste à Las Vegas. C’était du moins ce que croyait Harriet Gibson après avoir réussi à passer la bague au doigt à Luke Evans, le premier inconnu à croiser sa route. Elle avait juste besoin des papiers attestant son mariage pour toucher l’héritage de son père. Mais tout se complique quand, deux ans plus tard, son « mari » la retrouve et débarque sans prévenir dans le petit village où elle vit. Luke est têtu et exaspérant, et il a la ferme intention d’obtenir le divorce, mais Harriet ne tarde pas à se rendre compte que derrière son attitude provocatrice, il est drôle et sexy. Et que lui aussi s’est perdu en cours de route. Un chemin tentant et rempli de problèmes. Que faire quand le cœur n’en fait qu’à sa tête ?« Parfois, atterrir dans un endroit perdu au milieu de nulle part permet de se trouver soi-même ».
Synopsis : On dit que c’est toujours celui auquel on s’attend le moins qui nous surprend le plus... Andino Marcello a pris sa décision, celle que lui imposait son sens du devoir, pour le bien de la « famiglia ». Mais même les bonnes décisions ont des conséquences. Andino en a plus que jamais conscience. Il n’est plus le même homme qu’avant. La mafia a ses raisons que la raison ignore. Il va repousser les limites jusqu’à briser tout le monde. Même elle. On dit que l’amour ne devrait pas faire mal... Haven Murphy doit aller de l’avant, oublier sa douleur et l’homme qui en est à l’origine. Mais plus elle essaie, moins elle y arrive. Cela n’aurait pas dû se terminer ainsi entre eux. Haven n’est plus la même femme qu’avant. Le cœur a ses raisons que la raison ignore. Elle se battra pour tout laisser derrière elle. Même lui. Jusqu’où ira-t-il par amour ? Jusqu’à ces dernières limites, quoi qu’il en coûte. C’est son vœu. Suite et fin de la série Andino & Haven.
Synopsis : On dit que le pouvoir est lourd à porter. La vie d’Andino Marcello est bouleversée quand on le nomme héritier de l’empire Marcello. Il aimait son boulot de Capo, mais le confort, c’est pour les faibles, et ils n’ont pas d’avenir dans la Mafia. Le siège du boss l’attend. Et puis, sa route croise celle d’Haven, cette beauté tatouée au sourire éclatant... Elle n’a aucune idée de qui est Andino et ignore tout de ses activités criminelles. Pour le sourire d’Haven, Andino va faire une entorse aux règles. Mais cela ne veut pas dire qu'il va pouvoir la garder à ses côtés. On dit qu’il n’y a pas de réel changement sans défi. Haven Murphy s’est toujours débrouillée seule, et ça lui a réussi. Propriétaire d’un club de strip-tease prospère à Brooklyn, elle considère que l’échec n’est pas une option. Et puis, un matin, en faisant son jogging, elle croise Andino. Quelques mots échangés, et sa vie bascule. Derrière son physique à tomber et ses costumes trois pièces, elle devine un côté sombre, mais qu’importe ... Elle le veut. Mais cela ne veut pas dire qu’elle peut l’avoir. Il va lui briser le cœur et perdre une partie du sien. Devoir et bonheur sont incompatibles dans l’univers de la Mafia. Sauf que l’amour défie toutes les règles.
Synopsis : Moi c'est Tessa, 35 ans, poisseuse mais déterminée, au caractère bien trempé. Mon job : assistante juridique... enfin ça c'était avant ! Avant mon licenciement, l'accumulation de mes dettes et que ce maudit Adrien Masson, banquier de son état, ne me harcèle de coups de fil à cause de mon coupé allemand rutilant dont le crédit coince. Pour me consoler, direction : Bora Bora ! Mais que fait ce fichu Masson sur place ?!... Il va falloir jouer serré pour qu'il ne découvre pas mon identité ! **
Synopsis : **Fern Day** a la plupart du temps beaucoup de mal à tenir le coup. Cette mère célibataire entièrement humaine d’une métamorphe de quinze ans au caractère bien trempé ne trouve pas de temps pour elle-même. Sa vie part dans tous les sens, elle est sens dessus dessous mais sexy et sa fille est sa priorité principale. Cependant, le beau pédiatre de Sunkissed Key est assurément tentant. Quand il propose d’enseigner à sa fille comment gérer son côté animal, Fern ne peut pas refuser. Toutefois, ce n’est pas la seule proposition que Fern ne peut pas lui refuser. **Harrison Daniels** sait que Fern est sa conjointe dès qu’il la voit. Il sait aussi qu’elle n’est pas prête à entendre parler du couple chez les métamorphes. Elle considérera qu’il n’est qu’une responsabilité de plus et Dieu sait qu’elle en a déjà assez à gérer. Son enfant est une vraie terreur. Harrison a du pain sur la planche. Il doit non seulement convaincre Fern qu’il fait partie de sa vie, mais aussi gagner l’approbation de son infernale engeance. Heureusement, Harrison ne recule jamais devant un défi. Au contraire, il les invite. **« E-Conjoints » est dérivée de la série POLAIRE. Bien qu’il ne soit pas nécessaire de lire POLAIRE pour apprécier « E-Conjoints », dans cette nouvelle série, il y a des références à des personnages et à des endroits qui sont originellement apparus dans la série POLAIRE et qui y sont décrits plus en détail.**
Synopsis : May Phelan a abandonné une carrière prometteuse pour s’occuper du domaine équestre familial de Green Alley en Géorgie, dans le sud-est des États-Unis. À la mort de ses parents, elle a hérité de cette plantation qui appartient à ses ancêtres depuis plusieurs générations. Ce lieu riche de mystères, de drames irrésolus, d'injustices, est marqué par l’Histoire. Le fardeau de l’esclavage et les secrets de famille y ont laissé leur empreinte. Peu après son retour, May ressent un malaise grandissant. Le domaine est au bord de la ruine ; de plus, un danger couve, la jeune femme en perçoit la menace. Tout l’oppresse et l’arrivée d'Aden Templar, un séduisant millionnaire dont elle monte la jument, ne lui rend pas la vie plus facile. Cet homme énigmatique l’attire autant qu’il la décontenance. Que cherche-t-il, avec son regard de braise et ses questions ? Est-il digne de confiance ? Pour ne rien arranger, des manifestations étranges semblent indiquer que le vaudou noir sévit encore à Green Alley. Qui en veut à May ? Aden saura-t-il apprivoiser cette âme rebelle ? Ces deux êtres éperdus arriveront-ils à trouver la voie du bonheur ? Une histoire de passion où se mêlent amour, quête d’identité et suspense.D'une façon définitive jusqu'au prochain changement :-) la visualisation des synopsis s'effectuera à cette adrese : https://synopsis.canopee-ceramiques.fr/ Ce lien vous permet de visualiser la liste des envois de livres effectués, puis, en choisissant un envoi, de lire les synopsis de livres de cet envoi. (liste qui se trouve également dans l'envoi effectué avec "grosfichiers.com")
Pour utiliser au mieux cette liste des synopsis, je vous suggère de commencer la lecture par la fin de la liste. Cela permet de pouvoir afficher les synopsis sans 'saut intempestif' de l'affichage.
Si vous utiliser 'Firefox', un clic de droite sur l'image de la couverture vous permet d'afficher l'image de façon lisible. "Reculer d'une page" ou [Alt]+[<-] permet de revenir au synopsis. Si vous utiliser un autre logiciel que Firefox, je vous laisse découvrir les possibilités de votre navigateur...